Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui vous a fait découvrir la saga ? Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui vous a fait découvrir la saga ?

Aller en bas 
+100
lachoupiih
Zef
Jasperhale
Doriane Cullen
Heylia
seylen
Nepy
Heart
aelin
Caleb
florine1003
Lilou
nuage
ten'shi
vanessatwilight
marion
Carlie
MitSu'
p0mmedapy
Yuna
Mandragore
PO'oU !
+ BELLA +
ro'mane
flossyel
Bellou
Esteny
Shade*
Tiludo
lyra cullen
galou
Nadège
nico233
Momo
Fasciné
Melya-M
Eden
Manu
Mlle. Sylv'
VamireAttack
lili
Jack-B
Miss Hale
Bella-Swan
Aud'
bda
Dark-xiao
Man'
Liboirilla
gabi
stellou06
Paradize
Syphielle
bestfangarance
Shuxberry
Inès*
Evy
Alex3
lectura59
titidu56
dorina38
LoisKent
Bells [Mitchie Daniels]
Lilipop
Mamargotte
carotte masquée
Emilay34
Mandine
Erylis
Rpattz48
Veroe
Midnight-Sun
Yum'
Shaé Potter
M@ë!!e
Katouee
Juw
Saphir
Aurore Cullen
Meï
Crema
Dounia
Lucie
ma3va57
Kuru
fille-a-cravate
whatsername31
Aëlys
Laeti
Eleann'
Fraiizii-l0ve
Lina
Camille
Sheena
Ilaydie
Metyuro
*MoustiK*
modemoiizell-low
Lyy
Sabryna
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sabryna
Vampire traqueur
Sabryna


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Québec dans une cabane en bois rond
Emploi/loisirs : musicienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 5:18

Je crois que le titre veux tout dire non ?


Moi c'est ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsabryna.skyblog.com
Lyy
Humain
Lyy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où la radio joue à fond.
Personnage préféré de Twilight : Bella et Jacob
Date d'inscription : 02/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 5:26

Moi c'est une de mes amies (La meilleure)
Au début j'ai faite mmk... et je l'ai pas pris, mais après j'y est repenser et j'ai faite:: TU M'PASSE TES LIBRES!! Very Happy Et c'est sa lahH!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SmokingYourLife.skyrock.com
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 8:59

Moi je l'ai trouvé toute seule
J'ai trop flashé sur la couverture... I love you
Revenir en haut Aller en bas
*MoustiK*
Nouveau né
*MoustiK*


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : à Vatan
Emploi/loisirs : Lire, le cinéma, la music
Personnage préféré de Twilight : Edward ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 10:16

Moi, je cherchais un livre sur france loisirs, et j'ai été attirée par la couverture et le résumé !
Avec la petite phrase "flirt avec un vampire" (sachant maintenant que c'est plus qu'un "flirt") !
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 10:56

Sur un site Hp il y avait un sujet sur sa et pis bon le résumer ne m'intéressais pas trop.... pis en moins de deux jours il y a eu 3 pages sur le sujet !
Pis après avoir fini la saga Hp 7, et l'autre de pière bottero je me suis dis pourquoi pas ^^ pis j'ai commander le livre a la fnac, il a fallut attendre 2 semaines ! heureusement que je savais pas a quoi m'attendre !!!

pis amour fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Ilaydie
Humain
Ilaydie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Trop loin de Forks...
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 11:28

Je cherchais un livre à emprunter pour les vacances de Noël à mon CDI.
Je suis tombée sur celui-là, le résumé m'a plu donc je l'ai emporter chez moi.
J'ai découvert par la suite une histoire magnifique et j'en suis tombée "amoureuse". (Comme tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Humain
Sheena


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bruxelles 0.o
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 11:51

Moi c'est une amie qui me l'a fait découvrir Smile Elle a acheté le 1er tome sans savoir qu'il traitait de vampire et elle-même est fan de vampire xD Intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Humain
Camille


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Jasper
Date d'inscription : 02/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 18:58

Moi c'est le bac ou le stress du bac au choix Very Happy , disons juste que j'avais besoin de calmants et les meilleures calmants pour moi c'est les bouquins alors j'ai couru, sauté, volé jusqu'à ma bibliothéque et j'ai pris trois livres au hasard ( comme d'habitude ) dont Fascination Razz et j'ai flashé sur ce bouquin et adhéré à ce forum! donc en gros : Merci le Bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Humain
Lina


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : La maison des Cullen
Personnage préféré de Twilight : Edward et Carlisle
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 19:09

Moi c'est sur un forum, plusieurs personnes en parler
j'ai fais des recherches et quand j'ai lu l'histoire, je me suis dit

Il me faut ce livre =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraiizii-l0ve
Vampire
Fraiizii-l0ve


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Quelque part...xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward et Bella
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 20:11

Moi j'ai connu cette série grâce aux Taraddicts sur le forum Tara Duncan =)
Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 20:32

modemoiizell-low a écrit:
Moi je l'ai trouvé toute seule
J'ai trop flashé sur la couverture... I love you

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 21:39

Ah ah ! Mon histoire est pas trop mal dans son genre, en tout cas je l'aime bcp !

Alors pour me réveiller le matin je mettais la radio, et tous les matins, je dis bien tous les matins, à la même heure, il passait le spot radio de Fascination "...Edward n'est pas humain, il est beaucoup plus que ça..." Et ça me gonflait !! Je me suis dit "Jamais, JAMAIS, tu ne liras ce truc !"

Et puis ma soeur ramène un bouquin, couv trop belle et puis j'avais rien à lire. Alors je me suis dit, "allons y". Et en lisant le résumé ça me rappelait quelque chose, sans mettre le doigt dessus... Et finalement c'est revenu, et c'etait déjà trop tard ! J'etais déjà amoureuse I love you I love you I love you

Comme quoi il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas ton eau" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 4 Juil - 21:55

J'ai découvert Fascination à Noël 2006. C'était une ami de mes parents qui cherchait quelque chose à offrir à ma soeur et moi, et comme elle sait qu'on aime lire, elle nous a trouvé Fascination et Tentation.
J'ai commencé à lire la première (entre ma soeur et moi), et lorsque j'ai eut fini, je lui ait passé tout de suite. J'ai vraiment adoré dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
whatsername31
Humain
whatsername31


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lycéenne (terminale)
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptySam 5 Juil - 1:32

Pareil que pour certains, j'ai flashé sur la couverture...
J'aime bien regarder les nouveaux romans etc, et quand j'ai vu la couverture, j'ai lu le dos et là... affraid j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter et c'était encore mieux que ce que je m'imaginais...!!
Quand j'ai compris (bien avant Bella XD) qu'Edward était un vampire j'étais là comme une conne "yes yes yes"...
Dés que j'en finissais un j'allais m'acheter la suite en courant Laughing Exclamation
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sogivemenovacaine
fille-a-cravate
Humain
fille-a-cravate


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Québec (la province)
Personnage préféré de Twilight : Jacob!
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptySam 5 Juil - 7:40

Moi, c'est une de mes amies qui me l'a fait découvrir(involontairement). Une chose qu'il faut savoir, c'est qu'elle ne lisait jamais de livre de son plein gré car elle détestait lire(je parle au passé, car, en lisant Twilight, elle a découvert que les livres ne sont pas tous nuls). Et voilà qu'un jour, elle arrive avec un livre dans les mains à l'école! Je me suis dit : Wow! pour qu'elle le lise en classe et même aux pauses, il doit être drôlement bon! J'ai donc été le chercher à la biblio de l'école. Vous devinez la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptySam 5 Juil - 13:19

Laeti a écrit:
Ah ah ! Mon histoire est pas trop mal dans son genre, en tout cas je l'aime bcp !

Alors pour me réveiller le matin je mettais la radio, et tous les matins, je dis bien tous les matins, à la même heure, il passait le spot radio de Fascination "...Edward n'est pas humain, il est beaucoup plus que ça..." Et ça me gonflait !! Je me suis dit "Jamais, JAMAIS, tu ne liras ce truc !"

Et puis ma soeur ramène un bouquin, couv trop belle et puis j'avais rien à lire. Alors je me suis dit, "allons y". Et en lisant le résumé ça me rappelait quelque chose, sans mettre le doigt dessus... Et finalement c'est revenu, et c'etait déjà trop tard ! J'etais déjà amoureuse I love you I love you I love you

Comme quoi il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas ton eau" Wink

Ahlala elle me fait trop délirer ton histoire lol.


Moi c'est plutôt orginal aussi.
Novembre 2005, une amie achète ce roman et elle en tombe amoureuse. Elle en parle tout le temps tout le temps mais sans jamais évoquer l'histoire ou même le nom des personnages. Je finis par avoir envie d'essayer (bien que je n'aimais pas trop lire). Je me rend donc à la Fnac : "rupture de stock, on peut vous le commander ?" mais comme j'étais pas dans ma ville d'habitat j'ai dis non, puis j'ai oublié.

Décembre 2007, je vais chez un ami (oui oui oui un garçon !) et je commence à regarder sa bibliothèque : c'est un fana de vampires et fantastique. Et là tout de suite je reconnais la pomme de Fascination!
"_Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! T'as Fascination ?
_Ouais, j'ai pas trop aimé, on me l'a offert
_Tu veux bien me le prêter ??
_Oui, de toute façon je compte pas le relire"

Et voilà, le lendemain j'achetais les trois volumes de la saga x) (et soit dit en passant, j'ai encore son volume à lui - qu'il n'a pas vraiment hate de revoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptySam 5 Juil - 13:38

Moi j'aime vraiment beaucoup la tienne !! Comme quoi ya des mecs qui l'ont lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
ma3va57
Humain
ma3va57


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : les Cullen et Bella
Date d'inscription : 04/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptySam 5 Juil - 15:20

Moi c'est kristye ... Mercii petite cousine ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Humain
Lucie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Lille
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptySam 5 Juil - 18:22

J'ai dévouvert dans une signature d'un autre forum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyLun 7 Juil - 22:57

Moi c'est aussi ma meilleure amie !

Elle m'a arcelé pendant des semaines a me dire qu'elle lisait une serie de livres GE-NIA-LE (je cite) et puis quand elle les a fini elle ma saoulé avec ca alors jlui ais dmeandé de me les preter.. Resultat je suis sur un forum qui en parle et je l'appelle specialement pour lui parler de mes suppositions part rapport a Breaking Dawn xD
Revenir en haut Aller en bas
Crema
Jane Volturi (Site Staff)
Crema


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyMar 8 Juil - 0:50

    En ce qui me concerne ce sont deux de mes amies du net qui me l'avaient conseillé. Je leur ai pas donné plus de crédit que cela, mais en tombant sur la couverture dans un magasin, je me suis décidée à les écouter. J'ai finalement acquis toute la trilogie. Et si je ne partage pas leur... fascination, je n'en demeure pas moins interessé par la tournure que prend l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Humain
Meï


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyMer 9 Juil - 0:59

Moi j'ai découvert Fascination grâce à Lulufarces ... et un peu grâce à France Loisirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyMer 9 Juil - 1:01

Ben moi j'ai ouvert un blog sur ogueil et préjugés le film de 2005 et un blog m'a demandé d'être son ami et c'était candou42.sky
et quand j'y suis allée, j'ai découvert un article sur ça et rien que le résumée, j'en suis tombée folle amoureuse et le lendemain matin, j'avais les trois bouquins.Donc merci à la webmiss candou42 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyMer 9 Juil - 21:05

Ma meilleure amie m'a fait découvrir cette Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Humain
Juw


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward *vv*
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? EmptyVen 11 Juil - 18:10

haha moi aussi c'est le coup de la radio qui m'a fait juste entendre de ce bouquin , c'est vrai que tout les matins j'entendai " Fascination de Stephenie Meyer. . . " avec une musique qui me faisait peur derriere xD , mais c'est seulement ya un mois ( honte moi mais mieux vaut tard que jamais ) que j'ai découvert vraiment. jai vue les trois tomes chez ma meilleure amie et je me suis souvenue du passage a la radio , je lui est donc emprunté parce que sa m'intrigué , resultat je suis amoureuse de la sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a fait découvrir la saga ?   Qui vous a fait découvrir la saga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous a fait découvrir la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Fascination (Twilight)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser