Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSTROOOOOM Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STROOOOOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chmurtz
Humain
chmurtz


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : bella
Date d'inscription : 20/04/2009

STROOOOOM Empty
MessageSujet: STROOOOOM   STROOOOOM EmptyLun 21 Juin - 21:06

Allez j'ouvre un topic sur cette nouvelle saga parce que j'ai trop aimé le tome 1 (je crois que d'autres l'ont lu sur le fofo, hein miss croft?). ah et puis il ya un petit clin d'oeil à twilight qui m'a bien fait rire avec l'un des personnages fan de Robert Pattinson

STROM, ça parle de ça :
"Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…"

pour quoi j'ai aimé? l'histoire est à la fois belle sombre joyeuse drole romantique et pleine d'imagination. je suis restée scotchée sur le livre jusqu'a la derniere page et maintenant c'est malin je dois attendre plusieurs mois avant d'avoir la suite STROOOOOM 562743



STROOOOOM 9782092023105
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

STROOOOOM Empty
MessageSujet: Re: STROOOOOM   STROOOOOM EmptyLun 21 Juin - 21:34

Effectivement oui, je l'ai lu, j'ai apprécié Smile
Cela dit, par moment, je trouve ça un peu gnan-gnan, mais ça va c'est pas excessif, ça se lit vite, c'est fluide.
C'est vrai que c'est un peu chiant de devoir attendre 2011 pour lire la suite, mais moins que d'autres livres bizarrement ^^ (et moins impatiente que la sortie d'Assassin's Creed 3, ok HS mais chut Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
STROOOOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser