Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSpin-Off de Twilight Boutonsitevioletcopie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spin-Off de Twilight

Aller en bas 
+3
Doriane Cullen
Man'
lectura59
7 participants
AuteurMessage
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyMar 30 Mar - 20:21

[color=darkred][b][size=18]Un spin-off [size=12](roman parlant de la vie d'un personnage secondaire)[/size] de Twilight va sortir![/size][/b]

On avait parlé de Leah à la fin de Révélation, il sera centré sur [u]Bree[/u], le vampire nouveau né d'hésitation qui a une fin... charmante en tout point.

Cette histoire avait été écrite par SM durant l'écriture d'Eclipse pour qu'elle se représente els personnages. En faisant le guide, elle a étoffé l'histoire et a préféré la publier à part. Il fait environ 200 pages.

Sortie en France prévue comme aux USA le 5 juin prochain.
[url=http://www.stepheniemeyer.com/]http://www.stepheniemeyer.com/[/url]

[img]https://i.servimg.com/u/f67/14/17/97/02/tsslob10.jpg[/img]

Mon humble avis: un petit goût amer. En tant que fan de Twilight, je suis très contente d'avoir encore un petit qqch à me mettre sous la dent. En tant qu'ado amatrice de lecture, je vois encore un moyen de grever mon budget. Et quand on voit l'état de ce forum, on est plus trop dedans. Un moyen de relancer la sauce?...[/color]

(qqun peut m'aider pr le remettre en place?)
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyMer 31 Mar - 17:26

J'suis désolé Lectu, je peux rien pour toi. Donc je copie ton message ici Spin-Off de Twilight 540340

Citation :
Un spin-off (roman parlant de la vie d'un personnage secondaire) de Twilight va sortir!

On avait parlé de Leah à la fin de Révélation, il sera centré sur Bree, le vampire nouveau né d'hésitation qui a une fin... charmante en tout point.

Cette histoire avait été écrite par SM durant l'écriture d'Eclipse pour qu'elle se représente els personnages. En faisant le guide, elle a étoffé l'histoire et a préféré la publier à part. Il fait environ 200 pages.

Sortie en France prévue comme aux USA le 5 juin prochain.
http://www.stepheniemeyer.com/

Spin-Off de Twilight Tsslob10

Mon humble avis: un petit goût amer. En tant que fan de Twilight, je suis très contente d'avoir encore un petit qqch à me mettre sous la dent. En tant qu'ado amatrice de lecture, je vois encore un moyen de grever mon budget. Et quand on voit l'état de ce forum, on est plus trop dedans. Un moyen de relancer la sauce?...

Donc, je donne mon avis Spin-Off de Twilight 540340

Je trouve ça plutôt cool, pour les même raisons que toi, Lectu. Et en plus, j'espère que ça relancera le Twilight papier, celui qu'on a connu à l'origine et que j'aimais Spin-Off de Twilight 540340 Donc, je pense que c'est vraiment une idée géniale.
En partant comme ça, on peut prier pour avoir un jour Midnight Sun, non ? Very Happy

En tout cas, merci pour cette nouvelle Lectu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyDim 4 Avr - 12:09

Oh je suis super contente ! J'étais tellement déçue non déprimée lorsque j'ai fini la saga Twilight mais là on a le droit à un petit plus ...
Je pense que je le lirais juste par curiosité Smile
Et comme tu as dis Man' peut être aurons nous Midnight sun.
Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyLun 5 Avr - 3:42

c'est bien qu'on est ça à se mettre sous les crocs mais ce n'est pas suffisant. j'ai beau comprendre les raisons de S.M midnight sun se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyJeu 8 Avr - 22:46

mouais, pas de quoi me relancer dans le sujet....:s, je décroche de plus en plus, peut être qu'on Midnight Sun par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyVen 9 Avr - 11:10

Grâce au site, nous avons la date de parution en France ! Spin-Off de Twilight 451214
Donc, cette nouvelle qui se nomme pour le moment "La seconde et brève vie de Bree Tanner" (mais ceci est un titre provisoire) paraitra le 5 juin 2010 en France. Le livre fait 224 pages (hum, court :/) et sera vendu au prix 13.90€.

Voici un extrait de ce qu'en dit le site de Hachette :
Le personnage de Bree est non seulement présent dans HESITATION, mais il occupe aussi une place importante dans l’adaptation au cinéma du roman produite par Summit Entertainement (ECLIPSE/HESITATION, sortie en France le 7 juillet 2010). « Stephenie a eu la gentillesse de me laisser lire un premier jet du roman pendant que nous étions en pleine préparation du film » raconte le réalisateur David Slade. « J’ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l’univers de la saga, tout en m’inspirant le choix de certains lieux et l’approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu’est un « jeune » vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements ».

Et la suite ici : Site de Hachette
Et également ce qu'en dit Lecture Academy : Site de Lecture Academy

Lesquelles d'entre vous l'achèteront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyVen 9 Avr - 11:30

moi sûrement, pour voir, c'est court mais toujours moins cher que les autres livres de la saga Spin-Off de Twilight Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyVen 9 Avr - 17:36

Moins cher, d'accord. Mais plus court. Donc c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyVen 9 Avr - 18:02

C'est du Black Moon, c'est automatiquement cher, même pour 220 pages.

Bien sur que je vais l'acheter, ce serait impossible de ne pas le faire pour moi, mais après il faudra voir si c'est qqch intéressant ou juste un moyen de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptySam 10 Avr - 20:25

je pense finalement que c'est intéressant...mais aussi un intéressant moyen de vendre Spin-Off de Twilight Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptySam 10 Avr - 22:42

Je suis entièrement d'accord avec Heylia. De toute manière, je pense attendre les avis avant de l'acheter, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyJeu 29 Avr - 15:53

Yeah trop cool ! et puis la sortie à lieu le jour de mes 18 ans Very Happy
Mais bon, ça sent vraiment le réchauffé pour fair des sousous... J'pensais qu'ils allaient plutot sortir midnight sun !
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight EmptyMar 1 Juin - 14:05

Super Smile se serait chouette ce livre Smile Moi je le prends, je ne vais pas attendre les opinion des autres, je vais faire ma propre opinion Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spin-Off de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off de Twilight   Spin-Off de Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin-Off de Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight on TV
» FASCINATION (risque de spoiler)
» DVD de Twilight
» Twilight Parody
» Twilight TTG, le jeu fan de Twilight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser