Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Empty
MessageSujet: [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!   [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! EmptyMar 22 Déc - 23:53

Bon comme le premier sujet est parti aux archives, j'en crée un nouveau : )[/size]
Spoiler:


Spoiler:

[size=18]j'ai enlever le defo des cheveux : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!   [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! EmptyMer 23 Déc - 0:05

C'est trop chou Smile Very Happy
Bien dessiné Smile

Héhé on voit le clavier ton pc Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!   [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! EmptyMer 23 Déc - 0:10

OUi mdr, j'ai fait la photo vite fait : ) Merci, j'epsère qu'il plaira a mon frère
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!   [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! EmptyMer 23 Déc - 15:54

génial il est très beau ce dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
nalafio
Humain
nalafio


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : lecture, équitation, musique
Personnage préféré de Twilight : Edward , Bella, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et aussi toute la meute
Date d'inscription : 17/11/2009

[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!   [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! EmptyMer 23 Déc - 18:52

c'est trop chou [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! 399308
Revenir en haut Aller en bas
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!   [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! EmptyJeu 24 Déc - 20:00

Vraiment, tu as du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!   [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Quand mes doigts trouve le papier, ils dessinent sans s'arreter !!
» [Dessin] Mon style de dessin
» Quand je m'ennuie...
» Quand on commence, on ne s'arrete plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Manuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser