Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHors serie One et Laeti Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hors serie One et Laeti

Aller en bas 
+2
dorina38
flossyel
6 participants
AuteurMessage
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Hors serie One et Laeti Empty
MessageSujet: Hors serie One et Laeti   Hors serie One et Laeti EmptyMar 17 Nov - 9:13

Je ne sais pas si vous l'avez lu dans les news du site mais est sorti ce mois ci un hors serie du magazine One qui est très bien fait.

Mais ce qui est encore plus génial est l'article sur la convention de Northampton articulé autour de notre ......................................................................................................LAETI NATIONALE

Il y a plein de photos et de parties de textes tirées des paroles de Laeti. D'ailleurs, j'ai meme appris qu'elle avait vu Peter et qu'il se souvenait de l'interview de Nadège.

L'avez-vous lu? Si oui qu'en pensez-vous?

Sinon je vous le conseille (meme si j'avoue je trouve intolérble le prix des hors serie de one : 4.95 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Hors serie One et Laeti Empty
MessageSujet: Re: Hors serie One et Laeti   Hors serie One et Laeti EmptyMar 17 Nov - 16:06

alors oui je l'ai acheter et lu, laeti est trop mimi sur les photos et le reportage est très bien fait et très complet. Merci à notre laeti d'avoir récolté tous ses renseignements.

Mais bon en plus de ce reportage, il a de magnifique poster et de super interviews des heros de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Hors serie One et Laeti Empty
MessageSujet: Re: Hors serie One et Laeti   Hors serie One et Laeti EmptyMer 18 Nov - 0:12

Moi je l'achète demain mais hâte de voir ça.
C'est vrai que le pris est un peu haut mais d'autres magazines qui font des numéros spéciaux ne contiennent pas autant de choses et son bien plus cher donc par rapport à ça je trouve pas ça excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Hors serie One et Laeti Empty
MessageSujet: Re: Hors serie One et Laeti   Hors serie One et Laeti EmptySam 21 Nov - 17:46

Merci pour ces quelques témoignages, je suis d'autant plus ravie que j'ai vu que certaines ont appris des choses ^^ Tant mieux, c'est le but de la presse, avec internet maintenant elle a du mal à se maintenir à flot...

D'où le prix élevé... En même temps, comme le dit Galou, d'autres magazines sont bien plus chers ! Je trouve que ONE est un bon compris entre le potin-crétin et l'info professionnelle : il y a du potin pour celles et ceux qui aiment, et les news sont souvent avérées. Il vaut ce qu'il affiche.

Bref, avoir travailler avec eux a été un grand plaisir pour moi. J'espère pouvoir recommencer !

Pour ceux qui le trouvent trop cher pour lui faire une place dans leur chaumière, grâce à la rédaction de ONE, je suis en mesure de vous faire gagner un exemplaire !
Pour plus d'infos, c'est par ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Hors serie One et Laeti Empty
MessageSujet: Re: Hors serie One et Laeti   Hors serie One et Laeti EmptySam 21 Nov - 20:32

Youhou, j'ai plus d'argent, j'vais essayer de le gagner ^^ ça m'intéresse vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

Hors serie One et Laeti Empty
MessageSujet: Re: Hors serie One et Laeti   Hors serie One et Laeti EmptySam 21 Nov - 23:20

Pareille! J'ai envoyé ma participation! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Hors serie One et Laeti Empty
MessageSujet: Re: Hors serie One et Laeti   Hors serie One et Laeti EmptyDim 22 Nov - 1:59

Oui Ilirëa, j'ai bien eu ton mail, merci d'avoir mis ton pseudo.
Edit : Et j'ai eu le tiens aussi Carotte masquée ^^

Bonne chance à tou(te)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Hors serie One et Laeti Empty
MessageSujet: Re: Hors serie One et Laeti   Hors serie One et Laeti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors serie One et Laeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laeti
» [Dessin] by Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser