Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai un probleme Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai un probleme

Aller en bas 
+2
lyra cullen
Fasciné
6 participants
AuteurMessage
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:16

Je crois je souffre d'une maladie
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:18

Heu c'est dire ?

C'est sujet bizzard, en quoi il consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:25

C'est explique nous plus en détail, si tu souhaite des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:33

Je crois que je souffre d'Erotomanie
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:42

Tu penses etre aimé par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:44

Non je pense que c'est moi qui est Erotomane, ca explique mes comportements vis vis a des filles que j'ai aimé par le passé et encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:49

Ba oui sa veut dire que tu penses etre aimé par quelqu'un qui ne t'aime pas en réalité et que donc tu en deviens obsessionel.

Et bien tu sais que deja c'est super rare chez les hommes ...

Et ensuite c'est danguereux, peut etre que tu devrais consulter quelqu'un pour en parler ou je ne sais qui , qui pourait parler avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:52

Oui mais je ne sais pas comment m'y prendre pour voir un psy parce que la je me fais peur.


Dernière édition par Fasciné le Dim 15 Nov - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:53

Et bien tu prends le botin et tu cherches au rayons psy, ou meme tu vas voir ton medecin et tu lui dis ce qui se passe il te dira qui aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 2:55

Je comprend aujourd'hui que toutes les fois ou je suis devenu fou amoureux et que sa durais et que rien ne ce passais et que je les harcelais et que encore aujourd'hui je suis en train de harceler une fille et .... je prefere rien dire mais je me fais peur et peu etre sa explique pourquoi je suis aussi souvent en depression et que j'ai deja tenté de me suicider dans le passé.

Mais je pense pas que j'arriverais a appelé un medecin je devrais peu etre en parler avec des amis et qu'il m'accompagne mais j'ai peur de leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 3:00

Mais non , tu leur dis que tu vas vraiment pas bien. Et tu coupes tout de suite tout contacte avec cette fille. Tu voudrais pas la blesser, donc parle en a tes parents ou a un ami proche de toi, de toute magnière ils ont du remarquer que quelque chose allais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 3:04

Je n'arrive pas a couper contact avec elle j'ai l'impression que je peu pas vivre sans elle c'est plus fort que moi et quand je n'ai pas de nouvelle je deprime complet la je cherche son adresse pour pouvoir aller la voir T_T je sais que c'est fou mais c'est la maladie et je m'en rend compte mais je peu pas l'oublier c'est trop impossible ça dure depuis 2 ans deja
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 11:56

Déja Faciné, remet un avatar, ce serait déja pas mal. Puis faut pas en faire tout un drame de tomber amoureux et de pas arriver a se détacher des gens hein T_T' Enfin je veux dire, fais gaffe, si tu veux consulte, mais les sentiments c'est comme ça, ça nous rend fous, mais faut pas envenimer la situation non plus... Moi vu comme tu m'en parle sur fb, tu cherches pas vraiment a te détacher d'elle aussi... Bref, je sais pas quoi faire pour t'aider, mais les amourettes c'est comme ça, et ça passe, faut juste que t'y mette du tien Wink On a l'impression d'etre dépendant d'une personne, puis quand on se force a s'en détacher, on se rend compte que non ... La vie c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 12:15

Desolé mais j'ai toujours ete comme ça je tombe tres vite amoureux d'une personne juste parce que elle a ete gentil avec moi en etant persuader qu'elle m'aime aussi et je la harcele pendant plusieur année je la suis partout envoie des mails, sms, j'appel a n'importe qu'elle heure de la journée j'ai des periode noir etc c'est une maladie
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 13:19

Et bien si c'est réelement ce que tu dis, il faut que tu face quelque chose, surtout si tu en as conscience. C'est un bon début, donc vas voir un médecin, force toi.

Parceque sinon a par te dire ca, je voi pas a quoi peut bien servir ce sujet. Nous de là où on est on peut pas te prendre par la main et t'enmener, alors fait toi aider. Au pire montre ce surjet a un de tes amis, tu lui dit lis ca et apres aide moi, parceque moi j'en ai pas la force. T'as pas le choix tu doi le faire, pour que rien que toi tu aye mieux . !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 14:06

Mais attends, si t'as toujours été comme ça, pourquoi t'as pas réagit avant ? Si tu tombes amoureux a peine on te parle, et que tu t'en rend compte, faut pas se laisser aller. Puis y a des moyens pour s'empeche de lui envoyer des mails et tout, tu bloques son numéro dans ton téléphone, tu l'a supprime de tes contacts, et puis voila. Avec la nouvelle technologie, c'est tellement simple de faire disparaitre quelqu'un. Puis tu veux pas me croire, mais essayer de se détacher est le meilleur moyen, et ça c'est facile a faire, meme si t'es accro, faut se faire violence, et avoir la volonté. Meme si c'est vraiment une maladie ( que je connais particuliérement puisque ma tante en est atteinte ), il y a des moyens de se controler, surtout a ton age.
Puis comme dit lyra, ce sujet est censé etre utile en quoi ? T'as pris conscience qu'il falait que t'aille voir un psy, va y. Nous tu ne nous connais pas, on est loin de toi, on peut pas faire grand chose. Tu cherches a nous inquiéter ? Moi y a des trucs que je comprends pas... Deja, tu étais partit une fois en nous disant " adieu, j'ai des gros problemes". Soit. Pas d'explications, tu reviens comme si de rien n'était. Genre on fait une petite partie de mélo dramatique et puis paf, on revient, et on se fait du comique.
Désolée si j'suis méchante, mais ici, on a tous des problemes de coeur, de maladies, etc... Qu'on en parle dans petits malheur, c'est normal, mais la je comprends pas l'interet, a part attirer l'oeil sur toi comme la premiere fois, de faire un topic carrément. Tu as besoin d'aide, tu t'en rend compte, alors maintenant a toi de foncer.
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyDim 15 Nov - 14:31

Je crois que la il n'y a plus rien a dire, je pense plus ou moin comme Sylv' donc bon a toi de faire ce qu'il faux pour "guérire"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyLun 16 Nov - 21:51

Sylv', je comprend ton opinion, mais le adieux j'ai de gros problèmes et puis revenir comme si de rien n'étais...je le comprend. Tu sais les moments où on a de gros problèmes (pas tout le monde, y'en a que leur gros problème se serait rien à côté de certains) et bien on a envie de se faire remarquer, on a envie de voir que les gens s'interesse à nous. D'autant plus sur le net, tout simplement parce que ses gens on les voit pas en face alors si un proche nous aurait foutu une giffle, la personne du net ne peux rien faire à part verbalement, alors que ça tu t'en vas et voilà c'est oublié. Et si après il est revenu comme si de rien n'étais, c'est soit parce que tout c'est arrangé soit parce qu'il voulait tout oublié soit parce qu'il n'avait plus de raison de s'attirer les regards ici, car ils les avaient à l'extérieures du net.

Fasciné, je te comprend parfaitement et ce dont tu souffres est quelque chose de dure à gérer, j'en souffre un petitt peu aussi mais c'est très léger et je me résonne vite. Alors moi ce qui me faisais raisonné, c'était de savoir qui cette personne aimait vraiment, et moi bizaremment ça partais, peut être que toi tu risques d'être très jaloux, alors je ne vais pas te dire d'en parler à tes parents ou à ta famille (moi je deteste parler à mes parents de mes problèmes, d'ailleurs ils ne savent rien de ma vie en dehors de la maison) mais à des amis proches voir à ses filles même... peut être vas-tu te rendre compte que tout compte fais soit elles n'en vaut pas la peine, soit ce n'est que de l'amour fraternel je vais dire, et que tu les aimes parce qu'elles sont géniales et pas parce que tu es attirée amoureusement par elle...

Bon ba j'espère que ç aura servit à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyLun 16 Nov - 23:06

Je sais ce que c'est d'avoir de gros problemes, t'inquietes pas Wink Mais ce que je veux dire, c'est que son message paraissait bizarre... Et maintenant qu'il s'en rend compte, il faut qu'il fonce, on peut plus l'aider la.
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme EmptyMar 24 Nov - 22:06

Ouai, bah moi j'ai du mal là. J'veux bien que tu ai de gros problèmes mais là, désolée mais je peux pas compatir. Je me met un peu trop bien à la place des filles, j'y ai été. Essai de te mettre à leur place aussi. ça doit être dure, met c'est vraiment atroce comme truc. Quand t'aura compris ça, et compris qu'il fau réagir, je pense que ça ira mieux !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un probleme Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme   J'ai un probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser