Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Blog] Nouvelle interview de Nadou Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Blog] Nouvelle interview de Nadou

Aller en bas 
+5
Nadège
galou
LOove-twilight
Bellou
Man'
9 participants
AuteurMessage
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptySam 7 Nov - 22:03

Comme vous l'avez surement lu si vous lisez les news sur le blog, Nadou a obtenu une nouvelle interview ! Very Happy Very Happy
Elle interviewera Chaske Spencer, alias Sam Uley !
Postez au plus vite vos questions ! Very Happy Je les ferais passer à Nadou par mail [Blog] Nouvelle interview de Nadou 540340

________________
Voici les miennes [Blog] Nouvelle interview de Nadou 160368
- Sam était-il le loup que vous vouliez interpreter ? / Avez vous auditionné pour le rôle de Sam ou d'un autre loup-garou ?
- Avez-vous eu besoin d'un entrainement physique important ?
- Trouvez-vous que votre loup vous ressemble ? xD
- Qu'est-ce que ça fait d'être le chef de la meute ?
- Comment c'est passé le tournage ? Les autres acteurs, en particulier les principaux ont-ils été sympatique et accueillant avec les nouveaux venus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptySam 7 Nov - 22:47

Ho super voilà mes questions:

-Est-ce que le personnage de Sam vous ressemble? Si oui en quels points? Si non, en quel personnage vous retrouvez-vous le plus?
-Il y avait-il sur le plateau de tournage tel que le clan des Cullen et celui des Quileute? Etiez-vous plus proche de certaines personnes?
-Avez-vous eu la chance de rencontrer Stephenie Meyer? Si c'est le cas, avez-vous discuté de votre personnage avec elle et de sa relation avec les autres personnages?
-Avez-vous lu les livres? Quel personnage auriez-vous voulu jouer mis à part Sam?

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptySam 7 Nov - 23:19

Mes question :

une la même que Bellou : Quel personnage auriez-vous voulu jouer mis à part Sam ??

Vous entendez vous bien avec certains acteurs plus que d'autres ???

Vous identifiez-vous bien avec votre personnage ???

Etait-ce votre premier film ???

Quels scènes théâtrales avez-vous du jouer pour le casting ??



Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyDim 8 Nov - 23:27

Moi j'ai une question mais je sais pas du tout comment l tourner donc je vais faire de mon mieux.
Moi j'aurais voulu savoir si les loups garou ont tourné certaines scènes sous forme humaine alors que dans le livre ils sont censés être sous forme animale.
(si c'est pas clair dis le moi j'essaierai de me réexpliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyLun 9 Nov - 19:28

Moi qui croyais que vous aviez vu le message sur le blog, je suis déçue de voir qu'autant de personnes découvre l'interview parce que Manou se donne la peine de créer un topic ici parce que je n'ai pas le temps de le faire

le truc c'est que cette interview se fait par mail, je devais leur envoyer les questions assez vite, j'en ai parlé dans presque tous mes posts du blog et de facebook mais jusque là je n'avais que très peu de questions alors j'ai fait avec les miennes surtout en intégrant ce que j'avais eu de pertinent

Donc excusez-moi si vous ne voyez pas votre question quand je posterais l'interview mais la difficulté était de trouver des questions qui soient vraiment intéressantes quand on ne peux pas les poser directement (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
J'ai essayer de ne pas trop lui faire répéter ce qu'il dit toujours dans les interviews tout en essayant de le connaître un peu plus

J'espère qu'elle vous plaira quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyLun 9 Nov - 23:40

T'inquiètes pas y a pas de raison que ça nous plaise pas.
Désolé pour les questions. j'avais lu sur le site mais j'ai été super chargé donc je passais vite fait et j'avais pas pris le temps de poster.
En tout cas ça sera un plaisir de lire l'interview quelles que soient les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyMar 10 Nov - 5:39

pfffffffffffffffff je suis trop dégoutée, je viens de recevoir la réponse à mon mail et j'avais mal compris ce qu'elle m'avait dis. En fait j'ai droit qu'à 3 questions c'est trop nul, je vais jamais réussir à n'en choisir que 3, c'est impossible, je les adore toutes mes questions Sad

Voici ce que j'avais envoyé (traduction en dessous):
- How long have you been an actor? Is this something you have always wanted to be?
Depuis combien de temps êtes vous acteur? Est-ce quelque chose que vous avez toujours voulu faire
- Describe yourself in three words.
Décrivez-vous en 3 mots
- For the movie you did a lot of workout, how do you feel in this new body of yours?
Pour le film vous vous êtes beaucoup entraîné physiquement, comment vous sentez-vous dans ce nouveau corps qui est le vôtre?
- Did Stephenie Meyer give you any tips about your character?
Est-ce que Stephenie Meyer vous a donné des petits trucs à propos de votre personnage?
- How did you prepare to get into Sam Uley's head? How much of yourself did you put into the character?
Comment vous êtes vous préparer à jouer Sam? Qu'avez-vous apporté de vous-même à ce personnage?
- Was it hard for you to play with all the CGI stuff there is for the wolves' transformations?
Est-ce que ça a été dur pour vous de jouer avec tous les effets numériques qu'il y a pour la transformation des loups?
- Sam and Emily have a special chemistry. Was it hard for you and Tinsel to portray this chemistry on screen?
Sam et Emily ont une relation très particulière. Est-ce que ça a été dur pour vous et Tinsel de retranscrire cette alchimie à l'écran?
- Did the different directors from New Moon and Eclipse bring on different visions of your character?
Est-ce que les différents réalisateurs pour NM et Eclipse ont apporté des visions différentes de votre personnage?

- What are the best and worst memories you have from the set of New Moon? And Eclipse?
Quels sont les pires et les meilleurs souvenirs que vous gardez du tournage de New Moon? et d'Eclipse?
- You really are into music and New Moon's soundtrack is full of talented artist. Did it make you discover anything you particularly liked?
Vous êtes passionné de musique et la BO de NM est plein d'artistes talentueux. Y avez-vous découvert un groupe que vous avez particuliérement apprécié?
- Alex Meraz once told he had to take Public Relation classes since he's been involve in this franchise. Did you have too? Did they teach you how to deal with the fans and what you must say or NOT say?
Alex Meraz a un jour dit qu'il avait dû prendre des cours de Relations Publique depuis qu'il faisait parti de cette franchise. En avez-vous aussi pris? Vous ont-ils appris comment gérer les fans et ce que vous devez dire et NE PAS dire?
- You have been doing several fan conventions lately with your cast mates. What are the best and worst memories you kept from those?
Vous avez participé à de nombreuses conventions de fans ces derniers temps. Quels sont les pires et les meilleurs souvenirs que vous en gardez?


Bon ok, toutes ne sont pas super importantes, mais elles sont sympa et surtout ça ne reprend pas trop tout ce qu'on a déjà pu lui demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyMar 10 Nov - 20:28

Naaan, mais c'ets trop nul !! [Blog] Nouvelle interview de Nadou 562743 Mais comment ça sa fait que tu as le droit à juste 3 questions ??
Tu sais lesquels tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyMar 10 Nov - 20:44

Ouais c'est dommage --"
A ta place je choisirais =) :

- Describe yourself in three words.

- Sam and Emily have a special chemistry. Was it hard for you and Tinsel to portray this chemistry on screen?

- Was it hard for you to play with all the CGI stuff there is for the wolves' transformations?


Si ça peut t'aider =) En tout cas prends la première elle est super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyMer 11 Nov - 1:36

J'ai eu droit qu'à 2 questions parce que le pauvre est surchargé de travail en ce moment, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas réussi à avoir une vraie interview non plus

au final j'ai gardé la question sur sam et emily, celle sur les cours de relations publiques et celle sur sa préparation "mentale" au rôle de sam, ce qu'il a mis de lui dans ce personnage.

J'ai choisi ces questions là parce que ce sont des trucs que je suis vraiment curieuse de savoir et que jamais les journalistes demandent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyMer 11 Nov - 1:40

Jpense que c'est des bonnes questions que tu as choisi et sans vouloir te flatter toutes les autres étaient interessantes et j'aurais aimé en avoir les réponses.

Tu auras tes réponses quand?
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyMer 11 Nov - 16:15

Oui, elles sont très bien celles que tu as choisies !
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyMer 11 Nov - 23:11

C'est vrai qu'elles étaient toutes bien tes questions. Ca a du être dur de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyJeu 12 Nov - 2:18

merci les filles, je suis contente que les questions vous plaisent.^^
C'est vrai que ça n'a pas été facile parce que j'avoue que Chaske me rend très curieuse et à chaque fois que je lis un truc sur lui j'ai envie d'en savoir plus du coup mes questions j'aurais bien aimé pouvoir les lui poser pour de vrai, je pense qu'on aurait bien rigolé en plus.
Je ne sais pas quand j'aurais la réponse, là il a un emploi du temps très chargé alors on verra bien, ce sera la surprise.

EDIT : j'ai reçu le mail, aller voir par ICI pour enfin découvrir les réponses de Chaske!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyJeu 12 Nov - 16:52

très beau boulot!! merci bcp nadou!
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyJeu 12 Nov - 19:56

Thank you !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyVen 13 Nov - 0:00

Merci beaucoup! Je viens de voir ça sur le site ça fait plaisir cette petite interview.
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyVen 13 Nov - 0:15

oui c'est vraiment du bon travail, tu t'es vraiment donné du mal pour ces quelques questions et on t'en remercie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptySam 14 Nov - 22:57

Oui, ça devait être dur dur, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyDim 15 Nov - 0:48

merci les filles, ça fait toujours plaisir de voir que ces interviews vous plaisent, je n'ai pas dis mon dernier mot, je vais attendre un peu mais je promet qu'un jour, j'aurais Chaske en vrai au téléphone comme pour PEter et Ashley lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyDim 15 Nov - 2:31

Merci tu es toujours aussi forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyDim 15 Nov - 13:44

Viive Nadège et ses super interviews [Blog] Nouvelle interview de Nadou 112377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyDim 15 Nov - 14:40

Nadège a écrit:
merci les filles, ça fait toujours plaisir de voir que ces interviews vous plaisent, je n'ai pas dis mon dernier mot, je vais attendre un peu mais je promet qu'un jour, j'aurais Chaske en vrai au téléphone comme pour PEter et Ashley lol!
Oui, persévère, tu y arriveras !
En tout cas, merci pour cette super interview ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou EmptyDim 15 Nov - 16:03

Twyla a écrit:
Viive Nadège et ses super interviews [Blog] Nouvelle interview de Nadou 112377

Je suis tout à fait d'accord !! [Blog] Nouvelle interview de Nadou 112377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nouvelle interview de Nadou   [Blog] Nouvelle interview de Nadou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Nouvelle interview de Nadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Stephenie Meyer ATTENTION GROS SPOILERS
» [blog] V4
» mon blog
» Interview MTV de Rob' Et Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser