Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraël
Humain
Azraël


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Collégienne, aime se plonger dans ses bouquins chéris, mais aussi passe beaucoup de temps sur l'ordi ^^
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Jacob (Team Jakee :))
Date d'inscription : 16/09/2009

Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? Empty
MessageSujet: Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ?   Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? EmptyDim 1 Nov - 22:58

Bonsoir jeunes gens ! Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 290545

Voilà, je suis face à un dilemme. Hier je cherché sur Internet un livre à acheter, et je suis tombé sur ce livre, Deux Cierges pour le Diable de Laura Gallego Garcia. La couverture et le titre m'ont vite accrochés Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 245756 , mais à vrai dire, j'hésite un peu à l'acheter. :/
Bon, voilà déja la couverture et quatrième de couverture:



Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? DeuxCiergesPourDiable

"Si tu allume un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le Dible." Proverbe Bulgare
De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais ? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains.


Voilà ça me branche bien Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 160368 . Brefouille, je me demandais si quelqu'un ici l'a déja lu, et j'aurais besoin de votre avis, si vous le pouvez évidement Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 427834 ! Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 71695

Merci d'avance et bonne soirée ! Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 702760
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? Empty
MessageSujet: Re: Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ?   Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? EmptyDim 1 Nov - 23:10

Je ne l'ai aps lu, mais à l'air vraiment bien !
Pour avoir des avis, vas sur le site de la Fnac. Les gens donnent souvent leur avis sur les articles [livres, CD, films...], et ils sont généralement pertinants Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Azraël
Humain
Azraël


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Collégienne, aime se plonger dans ses bouquins chéris, mais aussi passe beaucoup de temps sur l'ordi ^^
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Jacob (Team Jakee :))
Date d'inscription : 16/09/2009

Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? Empty
MessageSujet: Re: Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ?   Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? EmptyDim 1 Nov - 23:21

Man' a écrit:
Je ne l'ai aps lu, mais à l'air vraiment bien !
Pour avoir des avis, vas sur le site de la Fnac. Les gens donnent souvent leur avis sur les articles [livres, CD, films...], et ils sont généralement pertinants Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 540340

Oui il à l'air super Smile
Je suis allé sur la Fnac, il y à un seul avis, mais il est positif Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 245756
Bon, vu que c'est bientot mon anniversaire et Noël, je pense que je vais l'acheter. Je vous donnerais mon avis quand je l'aurais lu Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 160368
Merci ! Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? 540340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? Empty
MessageSujet: Re: Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ?   Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Cierges pour le Diable: L'avez vous lu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser