Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet de promo du futur site Boutonsitevioletcopie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet de promo du futur site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Projet de promo du futur site Empty
MessageSujet: Projet de promo du futur site   Projet de promo du futur site EmptyVen 23 Oct - 15:32

Voilà un petit moment que j'ai soumis ce projet de promo à mes chères collaboratrices, maintenant que je sais ce qu'elles en pensent, je peux vous en faire part.

L'idée est d'avoir tous les éléments en main pour promouvoir de notre mieux le site dès que notre super reine des codeuses aura achevé sont travail de fourmi.

Le plan que j'avais prévu comporte 2 éléments clés qui sont l'obtention de nouvelles interviews et la recherche de partenariats de qualité.

Pour cette 2e partie je peux faire appel à vous et mes amies modératrices et administratrices du forum pourront organiser ce sujet au mieux pour cela (les pauvres découvrent en même temps que vous mon plan diabolique) pendant que moi je me consacre intégralement au site et aux interviews (parce qu'il y a du boulot d'où mon abandon total du forum)

Trêve d'égarements, vous devez commencer à vous demander comment vous allez pouvoir m'aider.
Comme je l'ai dis je cherche à accroître le nombre de partenaires du site mais attention, nous recherchons des partenaires de qualité.

Il me faudrait donc pour cela un listing des différents sites que l'on pourrait ajouter comme partenaires et les moyens de les contacter.
Ces sites devront être classés en plusieurs catégories qui pourront parfois se recouper (dans ce cas là, les inscrire dans toutes les catégories)
=> sites consacrés aux films de la saga
=> sites consacrés aux acteurs
=> sites commerciaux (genre amazon, fnac, journaux.fr etc) sur lesquels on peut trouver des produits en rapport avec la saga
=> sites dédiés au cinéma (genre allociné, comme au cinéma etc)
=> sites des magazines "sérieux" qui parlent de la saga

JE demanderais aussi à ceux qui s'en sentent capables d'essayer de me trouver des sites américains qui se consacrent aux films de la saga.
Vous comprenez bien que nous ne deviendrons probablement pas partenaire avec tous les sites que vous nous listerez car il nous faudra faire un tri des plus sérieux et des plus intéressant d'entre eux.

Je le répète mais pour chaque site que vous listerez, j'aimerais si possible que vous me donniez un moyen de les contacter. Souvent un lien contact existe en tout petit tout en bas de la page d'accueil, généralement il redirige vers un formulaire qui est envoyé au site mais parfois il permet d'obtenir diverses adresse e-mail de contact et cela me simplifierais grandement les choses si vous pouviez préciser du mieux que vous pouvez le moyen de les contacter.

J'ai bien conscience que ce boulot de recherche est loin d'être intéressant mais je sais qu'il y a parmi vous des gens qui adorent farfouiller sur le net et adoreraient nous rendre service donc je me suis dis que je n'avais rien à perdre à tenter de vous demander ce coup de main ^^


Voilà je laisse maintenant le soin aux administratrices et modératrices de ce forum de gérer tout cela car j'ai vraiment énormément de choses à faire pour compléter le site :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Projet de promo du futur site Empty
MessageSujet: Re: Projet de promo du futur site   Projet de promo du futur site EmptyLun 26 Oct - 17:11

Euh... laissez moi le temps de mettre tout en place s'il vous plait
Figurez-vous que j'ai une vie aussi et que je ne suis pas 24h/24 sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Projet de promo du futur site Empty
MessageSujet: Re: Projet de promo du futur site   Projet de promo du futur site EmptyMar 27 Oct - 15:07

Je sais ne t'inquiète pas Wink
J'ai juste lancer le sujet pour qu'on puisse commencer à s'y mettre tranquillement comme ça une fois que tu seras prête je le serais aussi et je pourrais attaquer sans attendre
Désolé si je t'ai donné l'impression de vouloir te presser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Contenu sponsorisé





Projet de promo du futur site Empty
MessageSujet: Re: Projet de promo du futur site   Projet de promo du futur site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de promo du futur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de la promo espagnol
» [Roman] La vie est une aventure , la mort est son futur ...
» [Blog] Un vrai site !
» [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser