Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion(Fanfiction) Jessy à l'époque des Maraudeurs Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Fanfiction) Jessy à l'époque des Maraudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

(Fanfiction) Jessy à l'époque des Maraudeurs Empty
MessageSujet: (Fanfiction) Jessy à l'époque des Maraudeurs   (Fanfiction) Jessy à l'époque des Maraudeurs EmptyDim 18 Oct - 0:05

Bon c'est assez banal comme histoire vu que tout le monde le fait. Quelqu'un qui se retrouve dans l'époque des maraudeurs mais bon je l'aime bien. Pour l'instant j'ai 4 chapitre (enfin le 4eme est pas fini) et ai 18 pages de word et c'est la première fois que j'écris autant. J'espère que vous allez aimer. (ha oui Jessy n'existe pas dans le livre ou dans le film c'est une invention)

CHAPITRE 1

Il faisait de plus en plus noir. Le Poudlard Express s’engouffra dans un tunnel sombre. Jessy était assise en compagnie de 3 jeunes filles et un jeune homme. Tout quatre avaient le même âge qu’elle. Ils s’appelaient Téodor pour le garçon, Vélène, Rosie et Leslie pour les filles. Ils partageaient tous le même stress de découvrir Poudlard.
-Vous savez dans quelle maison vous serez envoyé? Demanda Leslie
-Moi à Serdaigle dit Vélène. Du moins mes parents y ont été tout les deux et je leur ressemble.
-Tu rigoles, les serdaigle sont réputés pour leur sagesse, toi jusqu’à présent tu n’as lancé que des blagues perverses. Répondit Téodor
-Ha parce que tu ne les as pas aimées. Rétorqua Vélène
Ils commencèrent à se crier dessus
-STOP lança Leslie, mais ils n’arrêtèrent pas. Aide moi demande-t-elle à Jessy qui semblait plutôt amusée de leur dispute
-Laisse les faire ils se calmeront tout seul, de plus c’est super hilarant de les regarder, dit-elle en les admirant, tu ne trouves pas qu’ils vont bien ensemble.
-Si tu le dis, en attendant mes tympans rouspètent.
Quelques secondes plus tard ils s’étaient calmés.
-Moi je crois que je vais aller…heu aucune idée en fait . Dit Téodor
-Toi tu me semble être un Gryffondor dans l’âme. Dit Rosie
-Toi aussi. Répondit Téodor. Et toi Jessy?
-Heu et bien du moment que je ne vais pas à Serpentard tout me vas.
Ils continuèrent de discuter puis le Poudlard Express ralentit jusqu’à s’arrêter complètement.
-PREMIERE ANNEE PAR ICI, cria une grosse voix
-Vélène grouille! Cria Jessy
Elle était seulement en train de mettre ses affaires dans son sac de voyage.
Ils coururent rapidement mais furent rapidement bloqué par l’immense fille sur le quai de gare.
-Par ici, cria Rosie.
-Au moins l’avantages d’être petit c’est que tu peux te faufiler partout, murmura Téodor qui sembla pendant quelques secondes complexé par sa petite taille.
Un énorme homme continuait d’appeler les première année. Il était plus gros que Jessy Rosie Téodor et Vélène réunit et aussi grand que le train. Cet homme les conduis (eux et les autres première année) devant un immense lac. Ils les fient monter dans des barques et ils allèrent à Poudlard ainsi.
Une fois dans Poudlard une grande femme aux airs stricte arriva. Elle leur expliqua un peu le fonctionnement de l’école et les fit patienter dans une petite salle. Puis les fit entrer dans une grande salle. Magnifique
-Hooo regardez les bougies volent, s’émerveilla une petite fille assez enveloppée.
-Et il y a un ciel magique, contempla Vélène.
Puis arriver devant la table qui semblait être réservée aux professeurs. La grande femme stricte leur expliqua:
-Quand je citerais votre nom vous viendrez vous asseoir sur ce tabouret et vous mettrez le choixpeau sur votre tête. Alors Abalee
Une fille se tira du groupe, elle semblait terrorisée. Elle s’assit en tremblant sur le tabouret et déposa le choixpeau sur sa tête.
-Ne te pose pas autant de question, le choix se fait simplement: SERDAIGLE. Cria le choixpeau.
Une table se mit à applaudir à tout rompre et la petite fille fonça droit sur la table et serra la main de pas mal de gens.
(…)Berbery Steff (…) Black Jessy
Un murmure parcouru toutes les tables
-Black? Comme Siriux Black?
Sirius Black était un criminel, il avait réussi à s’échapper d’Azkaban, la prison des sorciers.
-Humm je dirais que tu es une exception à la règle des Black, POUFSOUFFLE
Elle couru très joyeuse vers une table qui applaudissait très fort.
Téodor et Vélène furent envoyé à Gryffondor. Rosie à Poufsouffle et Leslie à Serdaigle. Ils n’étaient pas tous ensemble mais au moins personne n’avais été envoyé à Serpentard.
Jessy ne dormis pas de la nuit. Elle était stressée par la rentrée demain et surtout tout le monde se demandait si elle avait quelque chose à voir avec Sirius Black. Le pire c’était que oui. Elle priait pour que personne ne soit au courant.
La sonnerie retentit. Jessy avait désormais un cours de potion en commun avec les Gryffondor. Elle retrouva Téodor et Vélène avec qui elle s’assit, au côté également de Rosie.
Un homme aux cheveux gras avança dans la classe.
-Je suis le professeur Rogue. J’ai passé une très mauvaise nuit, j’ai rêvé que tout le monde ici ne savait pratiqué la magie, pour cause de cracmolisme si je puis dire. Alors j’ai décidé de vous faire faire une potion qui permet de voir votre taux de magie en vous et voir de quel sang vous avez hérité. Elle est très simple à faire, un enfant de 5 ans la ferait les yeux fermé, alors je vous conseil de la réussir. Page 134 de votre manuel. Les ingrédients sont dans l’armoire. Vous avez 50 minutes.
Jessy lut la page de son manuel. Elle ne savait vraiment pas quels étaient les ingrédients notés, mais heureusement il y avait des photos. Un manuel exprès pour première année. Elle alla chercher ce qui ressemblait le plus. Et avait de la chance car le nom des ingrédients étaient marqués sur la boite qui les contenait.
Elle suivit les instructions et arrive comme il était écrit à une potion de couleur mauve foncé.
-Alors je vois que tout le monde à l’air d’avoir fini. Vous allez prendre une couteau et verser quelques goutes de sang dans votre chaudron.
Tout le monde se regarda apeurés, enfin une fille se décida à le faire. Une Poufsouffle du nom de Marie. Tout le monde stoppa de respirer, elle aussi. Elle porta le couteau à son poignet et après une longue inspiration, s’entailla la veine.
-Aïe, murmura-t-elle.
Quelques goutes de sang tombèrent et ensuite le professeur Rogue avança droit sur elle. Prit une pincée de ce que Jessy avait mémorisé comme étant des ongles de nymphes en poudre. La potion Explosa un tout petit peut.
-Hmm, dit le professeur Rogue ne notant quelque chose sur un papier. Heureusement qu’il y a un peu de courage si non… Il n’ajouta rien.
Il arriva ensuite devant un chaudron qui avait l’air de fondre.
-Mr?
-Mc Coms
Mr Mc Coms, ne savez-vous pas faire la différence entre « du foie de morue » et « du foie de dragon » ?
Je ne pense pas pouvoir vous évaluer avec ça. Vous me ferez un devoir de 50 lignes avec les différences entre les deux foies que je vous ai cité. Allez on écrit ça dans son journal. Di-il en voyant l’absence de réaction de l’élève.
Certains autres élèves eurent une punition semblable, d’autre avait une potion qui explosait et dont l’explosion variait.
-Vous êtes? Dit-il en arrivant devant Jessy
-Jessy Black
-Heu… très bien allez y, dit il l’air perturbé, Heu…Miss Black.
Jessy respira profondément et s’entailla la veine. Après y avoir fait coulé quelques goutes, le professeur Rogue y mis une pincée d’ongle de Nymphes en poudre. BOUM la potion explosa. Une épaisse fumée verte se répandit dans toute la salle. Jessy suffoqua.
-Professeur qu’est-ce que cela signifie? Personne ne répondit. Jessy marcha les mains devant elle, et chercha après Rosie. Rosie? Rosie tu es là?
Toujours rien? Puis quelques secondes plus tard la fumée commença à se dissiper. Jessy ne reconnu pas l’endroit, ou du moins si mais ça n’ était pas le cachot. Elle entendit ensuite du mouvement autour d’elle.
-Rosie? Professeur?
Quelque lui fonça dessus et la plaqua au sol.
-Haaaa cria-t-elle. Qui es-tu? Demanda-t-elle en voyant le visage inconnu d’une fille qui semblait avoir 15-16 ans.
-Ho excuse-moi j’ai trébucher. Je ne t’ai jamais vue, dit-elle. Tu es en première année?
-Heu oui, Jessy, Jessy Black et toi?
Elle la regarda avec des yeux rond.
-Black? Moi aussi! Je m’appelle Andromeda Black!
-Ho et bien on est peut être pas de la même famille, Black c’est courant.
-Oui mais alors tu es une née moldu. Parce que on est la seule famille Black de sorcier aux Royaume-Unis.
-Heu non, sang pur.
-Bizarre dit-elle. Je demanderais à mes parents, elle le disait plus pour elle. Elle est s’en alla les sourcils froncés.
Tout à coup Jessy se demanda pourquoi elle se trouvait dans le Poudlard Express? Avait-elle reçu un coup à la tête qui lui avait fait tout oublié sur son passé entre la rentrée et le retour chez soit? Elle priait que non et que tout ça était un rêve provoqué par la potion. Si elle ne se rappelait de rien, elle ne saurait pas si elle avait d’autres amis, quels sort ils auront appris. Si c’était un rêve autant en profiter avant de subir la colère du professeur Rogue.
Elle arpenta les couloirs du Poudlard Express. Elle trouva un seul compartiment avec un peu de place, elle avait mal au dos à force de rester debout.
-Bonjour, puis-je m’assoir avec vous?
-Bien sûr répondit un garçon au cheveux mi-long très beau. Quel est ton petit nom? Demanda-t-il d’un regard charmeur quand Jessy ce fut assise.
-Jessy Black et toi petit dragueur?
Il l’a regarda avec des yeux ronds
-Moi aussi c’est Black. Sirius Black! Trop mortel! C’est le destin, ajouta-t-il d’une voix un peu sensuelle.
Jessy se mit à rire.
-Et vous? Demanda-t-elle aux trois autres garçons
-James, dit un garçon qui semblait aussi dragueur que le premier. James Potter Il avait les cheveux en batails qui lui donnait autant de charme que le premier avec ses cheveux mi-long qui lui tombait devant les yeux d’une façon très rebelles.
-Remus Lupin. Il avait des cheveux bruns dorés et l’air pas trop dans son assiette, comme Jessy en fait.
-Et moi Peter Pettitgrow. Tout petit et discret il semblait être comme soumis aux autres garçons.
-Vous êtes aussi en première?
-Ouaip, dit James.
Sirius C’était rapprochée de Jessy et avais son bras sur ses épaules. Jessy elle réfléchissait. Elle avait joué la comédie pour ne pas paraître complètement morte. Sirius Black, c’était son père. Et si elle le laissait faire ce n’était pas parce qu’elle était amoureuse, non c’était parce qu’elle n’avait aucun souvenir d’un contact physique avec son père. Et même s’il n’avait que 11 ans, c’était tout de même lui.
-Ho trop bien vous vous ressemblez un peu. Dit James. Les yeux noir et un peu bridés! Et la forme du viasage et aussi les cheveux ondulés de la même manière.
Ils se mirent tous à rire.
-Si tu le dit, dit Sirius entre deux fou rire.
La journée passa et puis vint la discussion habituelle des première année.
-Vous croyez que vous serez dans quelle maison? Demande Peter
-Gryffondor dit James sans hésiter.
-Toute ma famille est à Serpentard sauf une cousine Andromeda. Alors je crois que je serais à Gryffondor!
-Hum, moi je ne serais pas étonné d’aller à Serdaigle. Dit Remus
-Moi Poufsouffle dit Jessy
-Ho on sera pas ensemble alors.
Jessy réfléchit à ça. Elle avait entendu dire qu’on pouvait demandé au choixpeau la maison dans laquelle on voulait aller, et s’il trouvait qu’on avait une bonne excuse et bien il nous y envoyait. Jessy décida de tester cette expérience.
Une fois arriver, l’explication des maisons vint la répartition.
Black Jessy
Un murmure parcouru la table des Serpentard
-Tu as une cousine? Ou une sœur et je ne le savais pas, demanda une fille à Bellatrix Black
-Mais non répondit Bellatrix.
-Hmm dit le choixpeau… je vois dans ce cas GRYFFONDOR!
Jessy était toute contente que ça ai réussi. Elle s’assit à la table des Gryffondor. Sirius, James, Peter et Remus furent aussi envoyé à Gryffondor.
Elle passa une super soirée en compagnie de ses quatre nouveaux amis. Puis ils furent conduit jusqu’à leur salle commune. Elle n’avait jamais vu la salle commune des Gryffondor, elle ne du donc pas faire semblant d’être émerveillée.
Elle passa la nuit à discuter et à jouer avec ses 4 compagnes de chambre. Elle fut particulièrement amie avec une certaine Lily Evans.
Le lendemain Jessy était crevée. Non seulement elle avait eu une pleine lune la nuis d’avant mais elle n’avait pas dormi.
-Wouaaaw la tête, dit James. Faut dormir la nuit.
-Je sais, mais ça fait 2 nuits que je ne le fait pas.
Elle s’assit à côté de Remus. Il semblait plus en forme qu’hier.
-Vous avez fait quoi cette nuit? Demanda Jessy aux garçons
-James, Peter et moi avons discuté et on c’est amusé. Remus lui il c’est endormis à la seconde qu’il a touché son lit, on avait beau hurlé il ne se réveillait pas.
-Oui et bien je crois que je ferais pareille cette nuit.
-Salut tout le monde, dit Lily. Je m’appelle Lily et vous?
-Sirius, beauté, Sirius Black
-Remus Lupin
-Peter Pettitgrow
-Ja…James Po..Potte…Potter
-Tu bégailles? Demanda Lily
-Heu..no..non
-HOOO JAMES EST AMOUREUUUX, dirent Sirius et Jessy ensemble.
-Lilyyy tu te pointes une fois et c’est le coup de foudre, dit Jessy
-Je ne veux pas sortir avec lui j’ai onze.
-Pourquoi vous sortez toute ça? Ronchonna Sirius.
Le repas ce fit dans la joie et la bonne humeur. Puis vint le premier cours. Sortilège
Ils apprirent le sortilège de lévitation « Wingardium Leviosa » Sirius, James et Jessy réussirent du premier coup et rapportèrent 10 points pour Gryffondor.


La journée se passa lentement en cours d’histoire de la magie, rapidement en cours de vol. Arrivé dans sa chambre, Jessy s’écroula avant même d’atteindre son lit. Elle dormis sur le sol et ne se réveilla pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fanfiction) Jessy à l'époque des Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser