Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGaucher, droitier ou ambidextre? Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gaucher, droitier ou ambidextre?

Aller en bas 
+15
Man'
Eleann'
carotte masquée
X-x-Sylle'-x-X
Loëllia
titidu56
aelin
Dark-xiao
lectura59
dorina38
Aud'
Miss Croft
Mlle. Sylv'
Aëlys
Bellou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

De quel main écrivez-vous?
Droite
Gaucher, droitier ou ambidextre? Vote_lcap50%Gaucher, droitier ou ambidextre? Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Gauche
Gaucher, droitier ou ambidextre? Vote_lcap33%Gaucher, droitier ou ambidextre? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Les deux
Gaucher, droitier ou ambidextre? Vote_lcap17%Gaucher, droitier ou ambidextre? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMar 13 Oct - 21:18

Ba voilà ça m'interesse de savoir combien il y a de gauchers face au droitiers sur ce forum, voir des ambidextres...

Et puis si c'est possible vous pouvez aussi nous montrer votre écriture via une photo^^

Des deux mains (valable aussi pour droitiers et gauchers) ou alors d'une seule comme vous voulez

Même si normalement je dois montrer l'exemple en mettant une photo, mon appareil est décharger et puis j'ai pas envie de monter le chercher...

Je vous dis juste que moi je suis ambidextre, mais écrit de la main droite le plus souvent (parce j'écris plus vite et que j'ai toujours écrit de cette main)

A VOUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMar 13 Oct - 22:27

Coucou ! Alors moi je suis droitière 100% !
La gauche, c'est un carnage...

Pour la photo, je la fait dès que je peux avoir l'appareil-photo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMar 13 Oct - 22:34

Ambidextre, et c'est pratique quand on est en cours, et qu'on fatigue de la main droite. Je fais beaucoup de choses de la main gauche. Mais j'écris de la main droite le plus souvent. Ma mere m'a dit que quand j'étais petite, je faisait tout de la main gauche, et qu'a l'école on m'a forc a écrire de la main droite. Donc mon docteur pense que j'ai un "cerveau" de gauchere, avec des attitudes de droite " Forcée"
J'envoie une photo des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMar 13 Oct - 22:54

Mon dieu Syl', ta phrase... Je suis désolée mais avec tout ce que j'ai entendu ce soir, ça a été plus fort que moi de penser ça lol!
Relis juste la deuxième phrase, lol!

Je suis droitière moi aussi, et il y a quelques petites veinardes qui ont déjà vu mon écriture, heum voyons, heum je dois redémarrer mon pc pour scanner donc...

Edit !

Voilà, je viens de scanner et d'héberger, bon je préviens que mon écriture est pas top là mais allez écrire avec un trou dans le petit doigt et que ça fait mal dès que le doigt touche qqch, enfin on s'en fout mais en gros ça donne ça (un peu mieux qd j'ai pas mal au doigt quoi) :

Gaucher, droitier ou ambidextre? 001oky.th

Pourquoi tu parles d'une photo ? Suffit d'un scan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 14:10

Wouaaaw Sylv quelle histoire.
Tout de même forcé quelqu'un à écrire de la main droite c'est exagéré!!! On veut tous nous faire pareil ou quoi? Moi je trouve ça bien qu'il y ai des gauchers ça change et en plus les gauchers on un sens artistique généralement plus dévelopé que les droitiers
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 14:25

Hum, moi droitière, et une écriture illisible Gaucher, droitier ou ambidextre? Icon_razz
J'ai déjà un scann' d'un truc que j'ai écrit mais c'était une lettre, et c'est assez perso, donc bon, je préfère pas envoyer celui ci Gaucher, droitier ou ambidextre? 705759
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 14:40

ba tu peux aussi envoyé un truc complètement con style SALUT C'EST AUD'
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 14:47

Moi je suis droitière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 15:45

Bellou a écrit:
ba tu peux aussi envoyé un truc complètement con style SALUT C'EST AUD'

Oui oui mais pas maintenant, j'ai la flemme Gaucher, droitier ou ambidextre? Icon_razz Mais quand j'y penserais Gaucher, droitier ou ambidextre? 611506
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 16:11

Pure droitière. Pour Jen, je sais rien faire de ma main gauche (même du mal quelques fois à tenir un objet. Tais toi!)
Et mon écriture est plus qu'illisible, on dirai un gosse de 6 ans quand je fais un effort. Quand j'en fais pas, c'est du hiéroglyphe. Je ferai une photo de mon cours de frnaçais pour voir l'étendu de l'horreur.

Et question, est ce que je suis la seule à avoir une petite dyslexie à l'écrit? J'ai trop souvent tendance à inverser des lettres et des sylabes quand j'écris. Au final, je peux écrire quasi entièrement à l'effaceur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 16:47

Moi je suis 100% gauchère bien que je trouve beaucoup d'inconvénients.
Je déteste aller au tableau car la plus part du temps ma main gauche efface au fur et a mesure que j'écris. Et aussi ce qui est chiant c'est en DS ... un coup de blanco, pas le temps d'attendre que ça sèche et Paff la main dans le blanco --'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 17:03

Dark-xiao a écrit:
Moi je suis 100% gauchère bien que je trouve beaucoup d'inconvénients.
Je déteste aller au tableau car la plus part du temps ma main gauche efface au fur et a mesure que j'écris.

Ahah, je comprends, ça doit vraiment être la merde ! J'me suis toujours demandée comment les gauchers voyaient ce qu'ils écrivaient Gaucher, droitier ou ambidextre? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 20:14

alors moi c'est plutôt complexe comme histoire:
j'écris de la main droite parce que j'ai été formé à écrire avec cette main. donc main gauche je peux gérer mais c'est pas habituel. par contre tous les sports je prends instinctivement à gauche... donc ambidextre à tendance droitière ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyMer 14 Oct - 22:51

et bien moi je suis une pure droitiere !! par contre vaut mieux pas que j ecrive de la main gauche car c est vraiment illisible !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyJeu 15 Oct - 23:52

aelin a écrit:
alors moi c'est plutôt complexe comme histoire:
j'écris de la main droite parce que j'ai été formé à écrire avec cette main. donc main gauche je peux gérer mais c'est pas habituel. par contre tous les sports je prends instinctivement à gauche... donc ambidextre à tendance droitière ça marche?

Tu est ce que l'on appelle une gauchère contrarier... tu as tendance a prendre les object de la main gauches, tu fait les sport comme une gauchère mais tu écrit de la main droite. Le sport est un geste qui vient naturellement, alors que pour l'écriture il suffit que ton proffesseur ou ta maman t'ai mis le crayon dans la main droite pour que tu te débrouille à écrire comme cela alors que tu serais plus à l'aise avec la mains gauche... la typo... quelque chose de complexe^^ XD

dark-xiao a écrit:
Moi je suis 100% gauchère bien que je trouve beaucoup d'inconvénients.
Je déteste aller au tableau car la plus part du temps ma main gauche efface au fur et a mesure que j'écris. Et aussi ce qui est chiant c'est en DS ... un coup de blanco, pas le temps d'attendre que ça sèche et Paff la main dans le blanco --'


Moi au tableau c'est la même histoire, se qui fait que je fini toujours par me taper des fous rire (et à me prendre des heures de colles par la même occasion) XD Pour le blanco j'ai pas le problème car j'écrit la feuille toute de travers... enfin c'est bizard XD

Sinon moi donc je suis gauchère aussi à 300% je suis incapable de faire quoi que se soit de la main droite^^ XD je vous mettrerais une photo un de ses quatre!
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyJeu 15 Oct - 23:55

Moi 400% gauchère

Je sais rien faire de la main droite...je suis super maladroite de cette main, cette a peine si je peux tracer un trait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyVen 16 Oct - 0:00

Ah wé qd mm !!! lol!

Les gens par pitié, arrêtez de sortir des trucs genre "je sais faire plein de trucs avec cette main" ou "je sais rien faire" parce que moi ça me fait toujours rire (oui bah lectu, mm pour ton message j'ai rigolé mais j'ai rien dit Razz)

Bah je réussis mieux certains coups de pieds à gauche perso ^^, qd je jouais au foot qd j'étais petite je shootais mieux du pied gauche mais je me faisais engueuler alors... Pourtant j'ai toujours écrit de la main droite mdr ^^
(Ca c'est encore à cause de mon père qui a des tics avec la gauche, genre il tient son couteau avec la main gauche, pfff, tous les tics viennent de lui tsss)


Bon je veux pas faire ma rabat-joie mais, les gens mettez des scans de votre écriture, hein Aud' ? !
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyVen 16 Oct - 0:05

A j'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que tu faisais de la boxe avec le shooter.. (tu fais pas de la boxe au moins? Laughing) XD

Mais dîtes vous fait comment pour faire les trucs "XXXX à dit:" ??? j'en ai vu plusieurs fois mais j'arrive pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyVen 16 Oct - 0:09

Mdr, non pas de la boxe, du tae kwon do Very Happy

Alors en fait, t'as un petit bouton au-dessus de ton message où il est écrit "citer", tu cliques dessus, ça t'ouvre une nouvelle fenêtre avec le message la personne et tu peux écrire en-dessous Wink

Et aussi, à côté, t'as un bouton "éditer" si tu as oublié de dire qqch dans ton message, tu cliques dessus, ça t'ouvre une nouvelle fenêtre (enfin sur la même page quoi, comme quand tu cliques sur un sujet) et tu peux modifier ton post Wink ^^

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit par contre :s Surprised
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyVen 16 Oct - 0:14

Du Tae Kwon Do... wouaaaw quelle ceinture??

Heuuu non pas tout capter avec le citer..; quand je clique sur ce truc y a juste [quote] ça je sais comme ça fontionne, c'est la même chose que l'italique et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyVen 16 Oct - 0:16

Rouge Wink l

Oui c'est normal que tu vois [quote] (quote = citer en anglais Wink), bah l'italique c'est quand la personne a écrit en italique ou si tu le rajoutes mais sinon c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyVen 16 Oct - 0:17

Ca sort un peu en HS, donc je t'explique tout ça en détail dans ta présentation, ce sera plus pratique si tu veux répondre ! =)

---

Edit : Voici mon écriture ! >> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyDim 18 Oct - 20:17

J'suis gauchère mais j'écris avec la main positionner comme les droitiers, j'ai mis du temps à arriver à écrire comme ça mais c'est plus pratique, ça évite le "coup du blanco".
Et p'tit message pour Miss Croft : Moi j'fais plein de choses avec mes DEUX mains !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyDim 18 Oct - 20:52

Aëlys a écrit:
Ca sort un peu en HS, donc je t'explique tout ça en détail dans ta présentation, ce sera plus pratique si tu veux répondre ! =)

---

Edit : Voici mon écriture ! >> ICI

J'adore ton écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? EmptyDim 18 Oct - 20:57

Merci ! Gaucher, droitier ou ambidextre? 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher, droitier ou ambidextre?   Gaucher, droitier ou ambidextre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaucher, droitier ou ambidextre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser