Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'aime/J'aime pas Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'aime/J'aime pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas EmptyDim 13 Sep - 2:30

Dsl, si le sujet existe déjà...

Sujet qui permettra de mieux nous connaître ^^

J'aime :

mon ange (oui bon c'est pas un secret), toutes les rencontres faites ici ^^ (Syl', Aud', Manon, Nadège, et toutes les autres à qui je parle et qu'il faut que j'apprenne à mieux connaître Very Happy), Florence Foresti, Michelle Laroque et Pierre Palmade, Muriel Robin, Le père noël est une ordure, les frites, la viande, la sauce au poivre, le chocolat (hmmm), les arts martiaux (et plus particulièrement le tkd), rire, me taper des gros délires mm pourris, Saez (^^), les années 80, le pop/rock, mes chats (Razz), mes petites cousines et par extension donc ma famille (oui qd mm hein ^^), le soleil, la plage, la piscine, jouer, le ciné, lire, écrire, la gare de Marseille (Razz Very Happy ^^), les assouplissements avec Coralie (celle du tkd ^^), les "combats" avec Amandine (et les fois où on se cherche un peu genre à chatouiller avant de faire un coup de pied Razz), souffrir au tkd (lol!), mon casque Skullcandy, mon Ipod touch (Razz), mon téléphone portable, mon pc (4 go Syl' ^^), mon ultraportable, mon lit (Héhé ^^), le pain, le coca, le jus multivitaminé, le jus d'ananas, le malibu (passion), la vodka (noire, rouge, normal, dragibus, tagada), ma maison, mes bijoux (mon bracelet de biceps surtout Razz), dormir, écouter les gens, les conversations msn, les soirées boulets (Very Happy), LA citation (Manon, bientôt ^^), le riz, les pâtes (mais pas bolo, ça me finit par me donner la nausée), les hot dogs (Very Happy), le M (hmmm), le frappé framboise (hmmm), le mandise (hmmm aussi mdr), les crêpes-nut, les gauffres-chantilly, le nutella tout court, la chantilly tout court (à la bombe c'est trop miam Lol), les dagues, les épées, les couteaux, les sabres, la volvic Razz, les sms illimités, les appels illimités (merci Orange pour les n° cadeau et free pour les fixes Razz), Buffy contre les vampires, donc Willow !, Angelina Jolie (enfin Brangelina et leurs enfants ! Shilooooooooooh I love you), les films d'horreur, d'action, d'amour (bah oui), de combats (Very Happy), fantastiques, Tony Jaa !!!! (mon chouchou), les Bruce Lee (les films hein ^^), les Rocky, ... Et des choses que je préfère taire Very Happy


J'aime pas :

qu'on se foute de ma gueule (pas les moqueries hein, ça j'm'en fous), qu'on me mente, les lâches, les faux cul, la pluie, la boue (n'est-ce pas Syl' ^^), les tomates, la viande de cheval (le goût beurk), les racailles à 2 balles qui ont besoin d'être 15 pour ouvrir leur grande gueule, les gens qui se la racontent, les boulets, les gens qui font du mal à ceux que j'aime, le métro parisien (mon dieu...), la gare de lyon (double mon dieu...), les fois où mon portable s'éteint tout seul, qu'on me soule pour des conneries, regarder le foot, les gens qui dénigrent l'art martial que je pratique (enfin dénigrer dans le sens : c'est pas un vrai art martial... Genre cap'tain Kung Fu avec ses abdos Kro), Pif (grrr) et son petit cousin relou que j'ai envie d'encastrer dans un mur, les hôpitaux, les orages (brrr), le chat de la voisine (lol! oui oui je parle de "pourriture"), les gens qui sont 2 de tens' et qui le font exprès dans les centres commerciaux, les mecs qui lèvent la roue avant de leur scooter sur la route juste pour faire genre (débilos...), les poufs, les maths, les asperges, les aubergines (etc...), les gens qui critiquent alors qu'ils font pas mieux, les remarques de merde (genre "bah t'es patient Laurent..." = Jalouse va !), être bourrée (hein Syl' ? Razz), les cams qui ne fonctionnent pas (comprendra qui pourra Razz), Jared--Anaïs--Jean-Michel--Sébastien (en***ré va !), être trahie, être déçue, pleurer, vomir, mes crises de rage, ressentir l'ennui profond et intérieur, repasser (mdr c'est mon chéri qui gère ça lol!), devoir arrêter le sport, les chutes en vélo (pfff), les putains de bordure qui ont rien à foutre là (je vais m'acheter une massue et me la faire mouhahahha), le noir total pour dormir (je peux pas dormir, si je peux pas voir ce qu'il y a dans la pièce, j'ai plus de repère, je déteste), la hauteur (vertige, que je peux sentir même si je vois pas), le vide, le néant, mes phases de solitude, mon caractère parfois TROP merdique ! (Si si...), le rap, le r'n'b, les appels commerciaux (genre les opérateurs concurrents : AV2F !), ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas EmptyMar 15 Sep - 13:37

Dans la liste des j'aime tu as parlé de la vodka mais tu as oublié de parler de nos soirées shooters :p et puis tu as oublié un gros truc bien évident puisque tu es ici : Twilight!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas EmptyMar 15 Sep - 14:15

C'est vrai ^^

Et toi tu le fais pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas EmptyMer 16 Sep - 20:16

je sais jamais trop quoi mettre il va falloir que j'édite 50 fois pour que la liste soit véridique
bon allez je me lance

J'aime:
la vie, les massages, les surprises, chanter, les soirées arosées, les vacances avec les copains, voyager, voir Manu en concert et passer du temps avec eux après le concert, les journées de larvage total avec ma coloc, vivre en colocation, cuisiner pour mes amis, larver sur la plage que ce soit avec ma laurette ou avec les coloc en Italie :p, délirer avec Laeti pendant des heures au téléphone, twilight, interviewer les stars de twilight, avoir des projets complétement fous plein la tête, les instants d'attente qui précèdent un moment fort, le chocolat, regarder des séries télé

J'aime pas :
le poisson, être celle qui fait toujours tout à la maison, les prises de bec avec la proprio (vivement le mois prochain qu'on la voit plus celle là), la pluie quand il fait froid, les rabat-joie et les emmerdeurs, les gens qui te font espérer un truc et ensuite se défilent

euh la je vois plus je finirais une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas EmptyMer 16 Sep - 21:22

Les soirées arrosées qui n'aime pas??? ptdr

Bon moi je vais faire court Wink

j'aime:
Lire, écrire, mon lit, le confort, la douce chaleur, mes amis, Twilight, Harry Potter, l'originalité, la médecine, le rock, le punk, le métal, la bierre, les scouts, le gothisme, Taylor Lautner

Je n'aime pas: Les machos, l'injustice, les prétencieux, les idiots, les gens qui ne s'interessent à rien ou qu'au star, la pluie, le rap et touc ce qui s'y apporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime/J'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser