Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAVATAR Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVATAR

Aller en bas 
+3
Metyuro
ten'shi
Fasciné
7 participants
AuteurMessage
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

AVATAR Empty
MessageSujet: AVATAR   AVATAR EmptyMer 19 Aoû - 19:04

AVATAR est LE prochain film de James Cameron rappeller vous son dernier film est Titanic les film de James Cameron ont souvent connu en franc succes ^^ voici les film qu'il a fais

ABYSS
ALIEN
TERMINATOR 1 & 2
TITANIC
.... et d'autre j'en oublie

Il a aussi produit Les deux premier episodes et deux dernier episodes de Dark Angel

J'aimerais prevenir que son prochain film est entierement en 3D et est attendu par des fan depuis deja plusieur année

James Cameron a planché sur le scénario et l'univers d'Avatar depuis près d'une quinzaine d'années, soit un peu avant son Titanic. Aux dires du cinéaste, si son projet a été si longtemps repoussé, c'est pour des raisons essentiellement techniques : les effets spéciaux, même fournis par ILM qui est pourtant à la pointe de la technologie, ne permettaient pas encore de donner vie à l'univers d'Avatar. Jusqu'à la révolution Gollum du Seigneur des anneaux : les deux tours... C'est à cette époque que Cameron décide de ressortir le projet de ses tiroirs.
Pour les fans de science-fiction (et plus globalement de 7e Art), c'est presque un Graal cinématographique : le grand retour de James Cameron à la fiction, plus de 10 ans après Titanic, pour un film-événement qu'on annonce comme une véritable révolution technologique. Pour le grand public, le projet Avatar reste encore méconnu. Dans les deux cas, la journée du 21 août sera importante.
Avatar serait déjà, avant même sa sortie, le film des records : plus de 1000 personnes auraient travaillé sur le film, tandis que son budget serait estimé à largement plus de 300 millions de dollars, hors budget marketing.
J'ai vu que pas mal de geek attendent ce film j'ai appris l'existence de ce film hier en allant sur allocine, j'ai vu que il etais le film le plus attendu de l'annee, et l'affiche du film est bizarre et plutot jolie

AVATAR 19150404

Voila la bande annonce sort vendredi et le film sort le 16 decembre en france, des projections sont prevues vendredi gratuitement dans certain cinema, pour decouvrir 15 min du film,
Si vous voulez des info prevener moi je ferais ce que je peu je sais pas si vous allez aimer, mais fallais que j'en parle quand meme Razz, je suis pas encore fan mais peu etre je le serais quand j'aurais vu la bande annonce vendredi ^^.

Voila les endroits ou seron projetes le vendredi 21 août, dans une douzaine de salles Gaumont et Pathé en France, 15 minutes de Avatar seront projetées sur grand écran, en 3D et gratuitement. Ces séances seront ouvertes à tous, à partir de 18h (début des séances toutes les 30 minutes environ, dans la limite des places disponibles).

Bordeaux : Gaumont Talence
Lieusaint : Gaumont Carré Sénart
Lyon : Pathé Carré de Soie
Marne la vallée : Gaumont Disney Village
Marseille : Pathé Plan de Campagne
Montpellier : Gaumont Multiplexe
Nantes : Pathé Atlantis
Paris : Gaumont Champs-Elysées Marignan & Gaumont Opéra
Rennes : Gaumont
Rouen : Pathé Docks 76
Toulouse : Gaumont Wilson

Le site officiel en francais http://www.avatar-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyVen 21 Aoû - 22:00

Je viens de voir les extrait sur TF1 aux infos Razz WOWS il a l'air génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fasciné
Nouveau né
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 114
Personnage préféré de Twilight : .............
Date d'inscription : 29/08/2008

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptySam 22 Aoû - 4:00

Sur un forum je suis tombé sur un gars j'aime bien ce qu'il a ecrit ^^

"Il était une fois un homme d'une quarantaine d'années, fan de cinéma depuis tout petit, il se souviens avoir vu LES DENTS DE LA MER au ciné de quartier en 1977, il avait eu peur mais cette peur de cinéma, tout a fait inofensive (oui enfin il a eu du mal à se baigner en mer pendant quelques temps après tout de même), il a vécu tellement de choses, visité tellement de mondes merveilleux ou térifiants par écran interposé, a 19 ans il voit TERMINATOR, un choc, il se dis qu'il aimerai devenir un conteur de cette trempe mais ça c'est une autre histoire, ensuite il voit ALIENS mais n'accroche pas tout de suite, les raisons reste obscur, (le film est dans son top 10 depuis) , ensuite il voit ABYSS en grand large au grand rex, claque monumental, obsesseion pendant des semaines, vu 8 fois au ciné et un nombre incalculable en vidéo, ensuite il voit TERMINATOR 2 , la claque qu'on connais, ensuite TITANIC vu 13 fois au ciné, c'est le choc, Cameron sait non seulement raconter des histoires forte mais en plus c'est un humaniste malgrès les apparences

Nous sommes le 20 aout, il attends la bande annonce de AVATAR devant son écran depuis 3 bonnes heures comme un con, on sait jamais ils pourraient la mettre en avance, que neni, ils sont même en retard, 16 h 30 environs , il voit enfin l'objet de toutes ses attentes et là patatra, le rève deviens un cauchemar, il n'y croit pas , c'est un fake, une imposture, il passe la nuit à ruminer sur cette "trahison".

Aujourdhui 21 aout , il est 17H30 , il se décide finalement à voir les 15 minutes de AVATAR présenté par James Cameron himself sur grand ecran en 3D of course.

Aujourdhui, il est 19H40 après 3 scéances à la suite, il ne comprends pas , il a à nouveau dix ans comme devant LES DENTS DE LA MER, il a nouveau 19 ans comme devant TERMINATOR, il se sent tout petit, que c'est il passé entre hier et aujourdui, il ne le sait pas , peut être la magie du cinéma."

Sympa le facon de dire que il a aimé ^^

Voila la Bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptySam 22 Aoû - 13:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptySam 22 Aoû - 16:57

Ho c'est trop chou !! *0*

Na mais moi c'est pas négociable ! JE VAIS VOIR CE FILM ! OUI OUI OUI ! je cherche déja avec qui je vais le voir XD

oublier de préciser que je regarde en boucle la BA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptySam 27 Fév - 20:32

ten'shi a écrit:
Je viens de voir les extrait sur TF1 aux infos Razz WOWS il a l'air génial Smile

je reviens sur mes propos Laughing Rolling Eyes Mad je me suis endormis devant, O_O j'ai pas aimé, mais on m'a dit que l'action arrivé vers la fin XD donc je reprendrais vers la où je me suis endormis XD Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptySam 27 Fév - 20:52

J'ai fait beaucoup plus fort que tout le monde. J'ai vu 1h de film.
Pourquoi? Je suis allergique à la 3D, c'est-à-dire qu'au bout d'une demi-heure de film (qui me plaisait), j'étais nauséeuse donc je n'ai pas pu le voir. Et comme je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner en 2D, j'attends un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyDim 28 Fév - 11:45

Je l'ai pas vu et j'irai pas le voir, déjà y'a pas la 3D dans ma ville pourrie et en plus c'est exactement le genre de film que j'aime pas.
Une fois encore j'irai pas voir les film que tout le monde voit AVATAR Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 1 Mar - 21:53

C'est vrai que le film est très très long à démarrer, mais la fin est géniale AVATAR Herz
Par contre, moi aussi j'ai quelques problèmes avec la 3D, ça me donne super mal aux yeux AVATAR 453204
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyMer 3 Mar - 15:33

Aud' a écrit:
C'est vrai que le film est très très long à démarrer, mais la fin est géniale AVATAR Herz
Par contre, moi aussi j'ai quelques problèmes avec la 3D, ça me donne super mal aux yeux AVATAR 453204
Pense à ceux qui porte des lunettes en dessous de celles 3D AVATAR 453204 Ça fait vraiment mal !
Mais c'est un très très beau film AVATAR 540340 AVATAR 459975
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser