Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle recrue pour victoria!

Aller en bas 
+18
Leanonyme
amélia
lyra cullen
Bellou
Doriane Cullen
Mlle. Sylv'
Ayara
galou
carotte masquée
Aud'
Miss_Calorie
lectura59
Man'
Twyla
Aurore Cullen
Mandragore
Clo*
aelin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leanonyme
Humain
Leanonyme


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 27
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 30/04/2009

nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue pour victoria!   nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 15:59

Mai pourquoi ils font ça, Rachelle est parfaite dans le rôle de Victoria !!!!En plus la nouvelle fait même pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue pour victoria!   nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 17:40

apparement il s'agit d'un probleme d'emploi du temps, Rachelle n'aurai pas informer la production qu'elle avait signé pour un film, et ça ne correspondait pas avec l'emploi du temps de la production pour Eclipse.

Je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue pour victoria!   nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:48

pfffff crétin de summit! c'est comme si ils remplacait rob ou kris ou taly... quoique ils y on pensé pour taylor... ce sont vraiment des crétin!
Revenir en haut Aller en bas
cams
Nouveau né
cams


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : équitation, lecture, ordi, télé, dodo et les sorties :p
Personnage préféré de Twilight : bella/edward /jacob/seth /
Date d'inscription : 01/09/2008

nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue pour victoria!   nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:04

c'est que je n'approuve pas trop ce choix
mais il faut laisser sa chance à la nouvelle sa se trouve elle sera aussi terrifiante
que Rachel.
le maquillage sa compte beaucoup ( voir robert métamorphoser en beau edward )
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue pour victoria!   nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:44

certes. maintenant que les choses se tassent un peu j'attends de voir mais c'est vrai que rachelle était superbe, elle va avoir un sacré challenge pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue pour victoria!   nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:28

nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 771353

Je viens de découvrir ce post... Oui j'en ai mis du temps ! nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Icon_lol
Mais bon mieux vaut tard que jamais !

Je ne comprends pas du tout la raison de ce changement j'avais pourtant cru comprendre que Rachelle était plus qu'heureuse de faire partie de ce film et là... Pouff ! Elle ne peut plus pour faute d'emplois du temps... Et puis si c'était le cas pourquoi ont-ils fait des castings sans qu'elle ne soit au courant...

Enfin je reste calme dans ce que je dit mais là j'ai la rage !
Changer un personnage dans une série ou une saga je trouve ça horrible, je déteste ça ! J'espère qu'ils réaliseront que c'est une énorme c******* de ne pas avoir insisté pour garder Rachelle alors qu'elle aurait été un sommet de son importance dans cette saga... Je repète ce que vous avez déjà dit mais c'est tellement vrai !
Je trouve que Victoria est un des personnage les mieux choisis dans le film et c'est aussi pour cela que je ne comprend pas ce qui arrive mais bon...

Soyons de bon fan, laissons quand même une chance (même toute petite) à la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
swanandcullen4ever
Humain
swanandcullen4ever


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : île de la Réunion
Emploi/loisirs : lycéenne/j'adoreuh le cinéma
Personnage préféré de Twilight : edward et bella et alice et... la liste est longue
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue pour victoria!   nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:22

ça casse l'ambiance quand il y a changement de personnages dans une saga.... en plus rachelle est parfaite pour ce rôle! mais au fait pourquoi ils fonts ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue pour victoria!   nouvelle recrue pour victoria! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue pour victoria!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de victoria
» Rachel Lefevre incarne-t-elle bien Victoria?
» 2,3 nouvelle sur new moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser