Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHumeur du jour - Page 7 Boutonsitevioletcopie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Bellou
miss-twilight
Amaryllis
Aëlys
Man'
carotte masquée
Mlle. Sylv'
Nadège
lectura59
ten'shi
Ayara
flossyel
aelin
Aud'
Miss Croft
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 22:15

Aelin, je t'ai dit qu'il y avait eu qqch, ça a pas été un flot ininterrompu, elle ne nous a pas traité de tous les noms, mais voilà Wink

Mais ce qu'il y a de dur à digérer c'est qu'elle nous ait prises pour des pauvres nioucs qui ne jugeaient que sur l'apparence, et ça, je pense que c'est pire que de se faire insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 22:29

Man' a écrit:
aelin a écrit:
-aucun mot d'insulte n'est sorti de la bouche (clavier) de M-T
Perdu.

T'as vu la conversation ? Humeur du jour - Page 7 Lol
J'ai adoré le :

Sylvanie, Ferme ta geule.

Jen : Tu lui reparles comme ça, je t'éclate.

Bon sur ce, je vais pas commencer ( ou recommencer ) a flooder, et vous demande d'areter sur le champs, especes de petites délinquantes Humeur du jour - Page 7 Icon_flower
( Non mais bref, osef, au pire je supprimerais les messages ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:17

aelin a écrit:
Je me répète et je floode un peu avec toutes mes excuses. si vous le souhaitez transférez mon message dans le flood.

Les filles (je dé nomine ici toutes celles qui se sont sentis trahis, celle qui avait M-T comme amie ou simplement qui la côtoyait en dehors du forum, par msn ou autre), je suis aussi de celles qui ont été "trahis", je n'ai pas assisté au règlement de compte et ne souhaite pas réellement savoir les paroles qui ont été prononcé. Tout ce que je sais c'est que par rapport au forum et à son règlement:
-M-T a usurpé l'identité de quelqu'un d'autre
-cette personne dont elle a pris l'apparence n'est pas venue se plaindre
-aucun mot d'insulte n'est sorti de la bouche (clavier) de M-T
-elle s'est inventé un personnage
Maintenant, je n'ai pas vu si les photos ont été retiré, mais j'ai proposé cette solution à mlle syl' par MP. M-T n'est coupable AU NIVEAU DU FORUM que d'être une gamine de 12 ans qui, profitant des avantages du net, s'est inventé une identité comme dans un RPG. Je comprends tout à fait qu' AU NIVEAU SENTIMENTAL DE LA VRAIE VIE, vous vous sentiez trahis, mais ICI, ce n'est pas un problème. Légalement, elle n'a pas le droit de poster d'image d'autrui mais une sanction n'est nécessaire et valable QUE s'il y a une plainte. Légalement toujours, personne n'est tenu sur un forum ludique de donner des informations réelles sur sa vie, cela ne tient qu'à l'intégrité de chacun.
Pour terminer ce post un peu long, je suis d'avis que la discussion publique en reste là (sauf si les modos jugent qu'il y a sanction à appliquer, auquel cas il faudrait ouvrir un nouveau post pour y voir plus clair ou faire ça sans bruit en interne). Ce qu'elle a fait est blâmable et vous comme moi avons nos raisons d'être meurtris et en colère contre elle. S'il y a lieu donc, réglons cela calmement sur msn avec elle (j'ai tjs son adresse) ou passons outre et remettons un peu de calme et de sérénité dans nos esprits.

Sylv', excuse moi, mais je peux réagir ? Supprime mon message par la suite si tu veux, ce sera mon dernier sur ce sujet.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là, aelin. Mais je me permets de ne pas être d'accord avec ce que tu penses, désolée.
Par là je veux dire que, okay, elle avait tout à fait le droit de ne donner aucune information de sa vie privée. Mais moi j'estime qu'à partir du moment où elle s'amuse à jouer avec nos sentiments [parce que c'était vraiment le cas] en nous faisant croire à toutes sortes de problèmes, c'est un manque de respect envers nous. Parce que d'une manière ou d'une autre, elle a fait en sorte qu'on se sente mal pour elle, et avec moi ça a tellement bien marché que je [Sylv' et Jen' sont aussi dans ce cas] suis restée plusieurs fois TOUTE LA NUIT [j'entends par là, jusqu'à 4h du mat'] sur msn, alors que moi de mon côté, j'avais aussi mes problèmes. Je me suis totalement investie là-dedans.
Concernant les insultes, pareil, tu te trompes, elle en a dite. Je ne dis pas que moi je n'ai pas fait de même, mais seulement après qu'elle l'ait fait. Parce qu'après tout ça, il y a vraiment un truc que j'ai carrément pas encaissé, supporté. C'est qu'elle a encore osé me dire que moi je lui avais menti. Que je n'ai jamais voulu l'aider. Je trouve ça juste dégueulasse de dire ça, après tout ce que j'ai fais, dis.
Elle a pas le droit de me retourner la faute sous prétexte qu'on l'a blessé en ne lui faisant plus confiance [ce que je trouve pourtant justifié], elle était vraiment mal placée pour nous insulter, et pourtant elle ne s'est pas gênée.
Donc voilà, moi je pense qu'elle est plus qu'une fille de 12 ans à avoir voulu changer d'identité, c'est quelqu'un d'irrespectueux.
Et elle m'a profondément blessée, parce que non seulement je lui faisais confiance mais en plus je croyais qu'elle me faisait confiance, ce qu'elle dément à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 20:20

Moi je vous interromp aussi...je comprent PARFAITEMENT votre réaction...mais vous m'accepter toujours (sur msn et ici) ssi je vous dit que même si ça m'a aussi touchée et que je n'étais pas contente, je suis prete à lui refaire confiance?
Je trouve qu'elle a besoin d'aide...besoin d'amis....si vous ne voulez plus l'être je m'en fou complètement mais je voudrais savoir si vous ne m'en voulez pas trop...j'ai vécu un truc presque semblable je me sentais très mal et je m'enventais des trucs...et j'ai envie de l'aider?
Vous voulez toujours de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 20:39

Evidemment Bellou Humeur du jour - Page 7 460614 Tant mieux pour toi si tu arrives à lui refaire confiance et à lui pardonner, perso j'y arriverais plus, c'est en grande partie pour ça : )
Je ne pense pas qu'on soit tyranniques au point de ne plus vouloir de toi pour ça xD
Tu fais ce que tu veux, tu sais Humeur du jour - Page 7 611506 Et puis bon, là je parle pour moi mais je suis sûre que les filles seront d'accord avec moi, n'est-ce pas ?
Bien sûr, je sais qu'elle a besoin d'amies, mais le problème, c'est que je crois qu'elle en a TROP besoin, justement. Elle a besoin de beaucoup trop d'amour et d'attention de la part des autres pour pouvoir exister en tant qu'elle même, c'est ça le problème.
Bon, j'vais pas recommencer, j'avais dit que ce serait le dernier message sur ce sujet là Humeur du jour - Page 7 Icon_redface
Je m'excuse auprès des modos, supprimez mes posts, si jamais Humeur du jour - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
nuage
Vampire
nuage


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 58
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, musique, ballade, mes animaux...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice
Date d'inscription : 26/01/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 22:46

Salut la compagnie!! Humeur du jour - Page 7 427834
ça faisait longtemps...suis toujours dans le coin...juste un coucou en passant Humeur du jour - Page 7 460614
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 1:57

nuage quel bonheur de te revoir!

humeur du jour: nostalgique, joyeuse, indécise mais prête Very Happy

ps: pour moi, l'histoire m-t est close. je comprends les points de vue mais aucune envie de me prendre la tete pr si peu. comme tu las dit aud' on a tous des pb, gérons avec ceux là déjà...
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 11:32

Notre twilight mum préférée !!!!!!!!!!! ^^

Humeur: en farniente total. Et dire qu'hier c'était la rentrée et que j'ai deja une journée de libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 17:44

Moi j'me sens assez bien, j'ai passé une super journée Humeur du jour - Page 7 Icon_biggrin

Aah, flossyel, tu a repris seulement hier ? Humeur du jour - Page 7 621704
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 18:48

Moi ce matin j'était d'humeur a tué, parceque mon satané bus est tombé en panne et donc je me tape le chemain a pied jusqua la gare et une pote me voi de son bus et me dit par sms "ba pourquoi tu marche?" sa ma mise de mauvaise mauvaise mauvaise humeur, mdr. Mais maintenant sa va Smile alors c'est cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 14:14

TU AS REPRIS SEULEMENT HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est horrible!!

Oui Lyra je comprend tout à fait je me suis tapé 3kilomètres sous la pluie parce que personne ne savait me raccompagné de l'académie. De grosse goute comme la belgique connait bien ça a transpercé mes vêtements et mes chaussures et puis enfin j'arrive à la maison de mon zio (tonton) et il dit "mais fallais téléphoné" ...j'ai plus d'argent! bon bref il m'a raccompagné et il ne pleuvait plus à ce moment là --" vraiment pour m'ennuyé, je m'étais tappé 2h00 de gym à courir non stop et la....la vie est dur parfois!!!--" XD
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 15:40

Ben oui c'est ca la fac ^^.

<j'ai repris lundi et j'ai eu seulement un cours ^^ et j'ai pas eu cours hier ni aujourd'hui et j'ai 2 cours (soit 4h) demain matin et j'ai fini ma semaine ^^

Mais ne vous inquietez pas, c'est parce que la première semaine tout est allégé.^^

j'espère juste que j'aurais bientot mon emploi du temps de la semaine prochaine.

Humeur: de très bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 16:57

aujourdui, humeur plutot satisfesante. Bon super fatiguer mais sinon sava. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 23:43

dépréssive mais heureuse , oui c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 26 Sep - 19:56

Envie de péter un câble, de partir loin... Vivement juillet que je foute le camp pour un petit moment loin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 26 Sep - 20:33

VIRE MOI CA, MAINTENANT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 26 Sep - 20:36

Je te montrerai une conversation qui risque de te faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 26 Sep - 21:51

Miss Croft a écrit:
Envie de péter un câble, de partir loin... Vivement juillet que je foute le camp pour un petit moment loin de tout...
Aaaaaah, Jenn, che passa ? Humeur du jour - Page 7 75688
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 26 Sep - 21:54

Bah une conversation qui m'a pas mise de bonne humeur et du coup une crise de parano...
Là ça va, ça passe Smile

Je dirai juste : Tradilège !!!!! Manon comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 11:51

Man' a écrit:
Miss Croft a écrit:
Envie de péter un câble, de partir loin... Vivement juillet que je foute le camp pour un petit moment loin de tout...
Aaaaaah, Jenn, che passa ? Humeur du jour - Page 7 75688

Eeeh, moi je suis pas au courant de ce qui s'est passé ! Humeur du jour - Page 7 900392
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 12:13

Quand tu seras sur msn je t'expliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:13

Moi je dis, Miss Croft & Man' en mode BOUDIIIIN ! Humeur du jour - Page 7 78157 Allez viens, on vas chez le boucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:26

Je suis requinquée, aprés avoir passé une semaine un peu pourrite Humeur du jour - Page 7 160368
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:28

Man' a écrit:
Moi je dis, Miss Croft & Man' en mode BOUDIIIIN ! Humeur du jour - Page 7 78157 Allez viens, on vas chez le boucher !

ON A BESOIN DE BOUDIN BLANC MOUHAHAHHAHAH

Espérons qu'il soit pas avarié en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:34

Mlle. Sylv' a écrit:
Je suis requinquée, aprés avoir passé une semaine un peu pourrite Humeur du jour - Page 7 160368
Ca, ça veut dire que tu as vu Alex Very Happy

TIENS, VOILA DU BOUDIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser