Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCharmed Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
+5
lachoupiih
LOove-twilight
Miss Croft
ten'shi
edward cullen
9 participants
AuteurMessage
edward cullen
Humain
edward cullen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : forks
Emploi/loisirs : lycée de Forks (student)
Personnage préféré de Twilight : les cullens
Date d'inscription : 25/05/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed EmptyLun 1 Juin - 22:35

L'histoire de Charmed commence avec les trois sœurs Halliwell - Prue, Piper et Phoebe - qui sont réunies six mois après la mort de leur grand-mère, Penny Halliwell. Réaménageant dans le manoir familial à San Francisco, la benjamine, Phoebe, découvre un vieux livre - le Livre des Ombres - dans le grenier. En lisant une formule extraite du livre, elle donne involontairement le point de départ à la réalisation d'une ancienne prophétie. Après une série d'événements étranges et extrêmement pénibles qui commence à leur arriver, les sœurs s'interrogent et finalement se rendent compte qu'elles sont des sorcières.

Elles découvrent que non seulement elles possèdent des pouvoirs surnaturels, mais en plus qu'elles sont issues d'une longue lignée de puissantes sorcières. La toute première sorcière de la lignée, Melinda Warren, possédait trois pouvoirs : le pouvoir de déplacer les objets par la pensée, d'arrêter le temps et de voir dans le futur. Melinda est morte sur le bûcher pendant les procès des sorcières de Salem. Cependant, avant de mourir, elle a souhaité que toutes les générations de sorcières qui lui succéderaient deviennent de plus en plus fortes avec comme point culminant l'arrivée de trois sœurs. Elles seraient les sorcières les plus puissantes que le monde ait pu connaître. Ces trois sorcières bienfaisantes formeraient le « Pouvoir des Trois », la plus puissante force magique de tous les temps.

Prue Halliwell, l'aînée et la plus protectrice des trois, développe le pouvoir de télékinésie et arrive à bouger les objets par la pensée. Son pouvoir se déclenche en général lorsqu'elle est en colère et, au début, elle l'utilise par l'intermédiaire de ses yeux. Mais elle arrive très vite à canaliser la puissance de son pouvoir dans ses mains, tout comme son ancêtre Brianna et sa grand-mère (qui utilise pour la première fois la télékinésie dans un épisode de la première saison intitulé Le pacte). Elle développe par la suite le pouvoir de projection astrale qui lui permet de projeter son corps astral où elle le désire. Son pouvoir de projection astrale se développe pour la première fois dans un épisode de la deuxième saison (Usurpation d'identité) quand elle ressent le besoin pressant d'être à deux endroits en même temps. Elle est capable d'utiliser son pouvoir de télékinésie en complément de son pouvoir de projection astrale. Dans l'épisode de la troisième saison intitulé À fleur de peau, une des dernières fois où elle utilise son pouvoir de projection astrale, elle arrive à projeter son corps astral sans que son corps « physique » ne perde conscience.

Piper Halliwell, d'abord la cadette (et la médiatrice), puis l'aînée, reçoit le pouvoir d'arrêter le temps. Au début, Piper a du mal de maîtriser son pouvoir. De plus, celui-ci n'a qu'une portée limitée et il ne lui permet pas de maintenir les gens ou les objets figés pendant très longtemps. Elle doit attendre que son pouvoir se développe pour que celui-ci ait une portée plus significative. Elle arrive à figer des pièces entières, ou à concentrer son pouvoir sur un objet ou une personne sans que tout ce qui se trouve autour soit pour autant figé. Elle arrive ensuite à maintenir des démons ou des gens figés tout en libérant certaines parties de leur corps, comme leur tête, ce qui est très pratique lorsqu'elle doit interroger des démons (elle utilise pour la première fois son pouvoir de cette façon dans un épisode de la troisième saison intitulé Démon contre démon). Piper peut aussi figer des personnes pendant une très longue période sans être obligée de rester dans la pièce pour maintenir l'effet de son pouvoir. Plus tard, il sera révélé que le fonctionnement de son pouvoir est basé sur les molécules : c'est en ralentissant les molécules qu'elle arrive à arrêter le temps. Son pouvoir va ensuite évoluer et permettre à Piper non seulement de ralentir les molécules mais aussi de les accélérer. Elle sera alors capable de faire éclater des objets en morceaux et de faire exploser des démons. Son pouvoir d'arrêter le temps est au début provoqué par la peur, la panique et la surprise tandis que son pouvoir « d'explosion » (avant qu'elle ne le maîtrise complètement) est déclenché par la colère.

Phoebe Halliwell, d'abord la benjamine, puis la cadette, reçoit le pouvoir de prémonition qui lui permet de voir l'avenir. Son pouvoir se déclenche lorsqu'elle touche des objets ou des gens (ou bien simplement en étant dans une pièce lorsqu'elle celle-ci est forte en ondes psychiques). Au départ considéré comme passif, son pouvoir va devenir actif. Avec le temps, il évolue de différentes façons. Ainsi, elle commence à avoir des visions d'événements passés dans un épisode de la première saison intitulé La sorcière de Salem, ce qui fait d'elle la première des trois sœurs qui voit son pouvoir évoluer. Son pouvoir de prémonition devient ensuite plus fort et lui permet de ressentir les émotions de sa prémonition. Par exemple, elle est capable de percevoir ce que ressent sa mère qui se noie dans un épisode de la deuxième saison (Le démon du lac). Sa capacité à ressentir des émotions dans ses prémonitions peut servir de prédiction pour un des ses pouvoirs qui se développera plus tard : le pouvoir d'empathie. Dans un épisode la cinquième saison intulé "Le mauvais œil", Phoebe cherche l'aide de gitans pour comprendre pourquoi elle n'a pas eu de prémonitions depuis longtemps. Elle a alors une prémonition tout à fait inhabituelle: elle se projette à l'intérieur de celle-ci et lorsqu'elle est blessée dans sa prémonition, elle l'est aussi dans le monde réel. Cependant, ce genre de prémonitions n'arrive que très rarement. Phoebe peut aussi partager ses prémonitions avec ceux qui ont un don de prévoyance. Elle développe ensuite le pouvoir de lévitation, qui est très pratique lorsqu'il est allié à ses techniques d'arts martiaux. Celui-ci est vu pour la première fois dans un épisode de la troisième saison intitulé Faces cachées. Son pouvoir d'empathie, qui apparaît dans la sixième saison, lui permet de lire les émotions des autres. Elle peut réussir à canaliser ses pouvoirs et à renvoyer les attaques de démons ou d'autres forces magiques comme c'est le cas avec les Valkyries dans l'épisode L'âme des guerrières - 2e partie. Plus tard, elle perd ses pouvoirs, puis retrouve son pouvoir de prémonition. Elle a pu regagner ses pouvoirs de lévitation et d'empathie, mais cela n'est pas mentionné.

Après la mort tragique et inattendue de Prue, les deux autres sœurs - Piper et Phoebe - apprennent qu'elles ont une demi-sœur qui s'appelle Paige Matthews. Cette dernière est née de l'union clandestine entre leur mère Patty et son être de lumière Sam (un être de lumière est en quelque sorte l'ange gardien d'une sorcière). Comme ce type d'union était interdit à l'époque, Sam et Patty ont confié leur bébé à sœur Agnes, une nonne, en lui demandant de choisir un prénom pour l'enfant qui commence par la lettre « P » afin de perpétuer la tradition. La famille Matthews a ensuite adopté la petite fille. De son père être de lumière, Paige a hérité du pouvoir de disparaître et d'apparaître où elle le désire et quand elle le désire (l'éclipse). Ce pouvoir est au début déclenché par la peur et la surprise. Selon la prophétie du « Pouvoir des Trois », la troisième sœur a le pouvoir de télékinésie. Le fait qu'elle soit mi-sorcière, mi-être de lumière affecte les pouvoirs que Paige hérite de Patty. Contrairement à la télékinésie de Prue, Paige ne peut faire bouger des objets qu'en les appelant. Les pouvoirs d'être de lumière de Paige se développent petit à petit et particulièrement au milieu de la huitième saison lorsqu'elle arrive à guérir et à localiser les autres.

L'un des thèmes récurrents dans la série est la bataille livrée par les sœurs pour réussir à mener une « vie normale » tout en remplissant leurs responsabilités en tant que sorcières. Le fait qu'elles doivent garder secret leur véritable identité vis à vis du monde extérieur est parfois un véritable fardeau qui crée des tensions dans leur vie professionnelle tout comme dans leur vie affective. Peu de gens connaissent leur secret et les aident de façon régulière. Le plus important d'entre eux est Leo Wyatt, un être de lumière chargé par les Fondateurs (les sages qui veillent à l'équilibre du monde magique par l'entremise des êtres de lumière) de guider les trois sorcières et de veiller sur elles. Leo fait beaucoup pour aider les sœurs : il les guérit lorsqu'elles sont blessées, les conseille collectivement ou individuellement, et sert de médiateur avec les Fondateurs. Il devient aussi le grand amour de Piper, son mari puis le père de ses enfants. Les autres personnes qui découvrent le secret des trois sœurs (au fil des saisons) sont les inspecteurs Andy Trudeau et Darryl Morris, l'homme à moitié démoniaque Cole Turner, le mystérieux homme venu du futur Chris Perry, les sœurs Billie et Christy Jenkins ainsi qu'Henry Mitchell (le mari de Paige) et toutes les autres créatures du monde magique.


Charmed Charmed%20Logo
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 1 Juin - 22:38

J'adore cette série ^^ En plus celui qui jou le rôle de Chris va attérir dans Vampire Daries (journal d'un vampire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
edward cullen
Humain
edward cullen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : forks
Emploi/loisirs : lycée de Forks (student)
Personnage préféré de Twilight : les cullens
Date d'inscription : 25/05/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 1 Juin - 22:39

oui moi aussi depuis deja un tres long moment j'ador , ma préférée c'est paige
jouer par rose mc gowan ,et celui qui interprete chris se nome drew fuller et tu m en apprend une belle je savais pas qui aller jouer dans vampire diaries , merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 1 Juin - 22:41

J'aimais jusqu'à la mort de Prue, après c'est devenu pourri...
Et puis bon les démons me font bien marrer, je vois pas en quoi ils font crédible, ça fait clown, qd tu sais que c'est Aaron Spelling qui s'en occupe, vu la thune qu'il a il aurait pu dépenser plus d'argent là-dessus....

Etant une fan inconditionnelle de Buffy, je prends la défense de Joss Whedon qui lui n'avait pas bcp de moyens financiers et qui a fait des choses assez extraordinaires avec rien ou du recyclage de vieux films ou séries....

Bref voilà, j'adorais Phoebe par contre, elle me faisait trop marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 1 Juin - 22:44

mon préféré s'est tous ^^

Mince, non je confond... XD c'est pas lui qui joue dans Vampire Daries... ils se ressemble c'est pour ca... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 2 Juin - 20:36

J'aime bein mais j'ai un peu perdu le fil ^^

PS:j'adore ton image perso edward cullen (le vrai j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
edward cullen
Humain
edward cullen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : forks
Emploi/loisirs : lycée de Forks (student)
Personnage préféré de Twilight : les cullens
Date d'inscription : 25/05/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 2 Juin - 20:47

c'est vrai que sais pas facil a suivre tous le temps
ps : merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 3 Juin - 19:21

^^ de rien
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 3 Juin - 19:30

LOove-twilight a écrit:
J'aime bein mais j'ai un peu perdu le fil ^^

PS:j'adore ton image perso edward cullen (le vrai j'espère ^^)

Moi aussi c'est pareil, j'ai perdu le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 3 Juin - 20:31

Ah la la Charmed c'est une de mes séries préférées Charmed 459975
En plus j'adore Alyssa Milano elle est trop belle, c'est l'une de mes actrices préférées elle aussi Charmed 460614
Et n'oublions pas les beaux mecs qui a dans cette série avec Brian Krause (même si c'est pas mon préféré Charmed 285704 ), Julian McMahon ( Lui c'est le plus beau, je trouve Charmed 85308 ) , et Drew Fuller (qui est lu aussi très beau Charmed 427834 ), plus d'autres acteurs qui font des apparitions dans les épisodes.
Mais franchement c'est LA SERIE !!


Dernière édition par lachoupiih le Ven 5 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyVen 5 Juin - 10:01

j adoooooooore cette série !! je l ai tous vu !! j ai regardé du premier jusqu au dernier !!!
ma preferé c etait Piper !!! et j adorai aussi Chris que je trouvai trop beau !!
c est dommage que c est fini !! quand il redifuse des episodes, je regarde a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 6 Juin - 0:17

moi c'est ma série préfere, bon sa fait un moment que j'ai pas regarder mais je connais les époside par coeur alors c'est aps grave lol

j'ai meme reussi a avoir toute les saisons en dvd, sa ma prix du temps parceque sa coute cher, mais j'etait trop heureuse, moi parcontre meme si je l'aime la dernière saison n'ai pas ma préfere, loin de la. Je trouve qu'a la fin sa a un peu trop changer, mais bon sa reste ma série preferer lol

depuis que je suis toute petite je regardai les épisodes en boucle, a force je connaissait meme les réplique par coeur, j'était un vrai accro lol

bon j'ai bien diminuer dans le domaine de l'accor lol, mais sa me fait toujours plaisre quand je revoie un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 6 Juin - 21:41

Moi j'aimais jusqu'à que prue meurent après c'est parti en c******s!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 6 Juin - 22:37

fanny a écrit:
Moi j'aimais jusqu'à que prue meurent après c'est parti en c******s!

Ah enfin !!!
Je pensais être la seule à le penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 6 Juin - 22:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptySam 27 Juin - 20:43

A non non, t'es pas du tout la seule à le penser, après c'est devenu super niais !! ( bon j'ai quand même continué à regardé, mais avec nettement moins d'entousiasme c'est certain !)
Mais cette série à ... "bercé mon enfance" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser