Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiona tous jamais de nicolas sparks Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a tous jamais de nicolas sparks

Aller en bas 
+2
Ayara
edward cullen
6 participants
AuteurMessage
edward cullen
Humain
edward cullen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : forks
Emploi/loisirs : lycée de Forks (student)
Personnage préféré de Twilight : les cullens
Date d'inscription : 25/05/2009

a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks EmptyLun 1 Juin - 22:11

Titre : A tout Jamais
Auteur : Sparks, Nicolas
Parution : Novembre 2002,prix 6 euro chez pocket

Quatrième de couverture :
Chaque mois d'avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C'était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en temps, et se moquer de la fille du pasteur : avec sa bible, son éternel chignon et son dévouement sans faille qui plaisait tant aux grandes personnes, Jamie Sullivan avait le don de l'agacer. Pour le bal du lycée, Landon, qui se retrouve sans cavalière, est contraint de l'inviter. Elle le prévient : D'accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi. La vie en décide autrement : entre les deux jeunes gens, c'est le coup de foudre. Mais Jamie apprend à Landon qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre.



Mon avis :
C'est vraiment un livre à lire, je vous le dis. J'avou, l'histoire n'est pas des plus gaie, mais je la trouve magnifique,
je suis un garcon mais j'avou avoir verser une petite larme , lisez le franchement , c'est super , c'est realiste ,
et si vous avez pas envi de le lire , regarder le en film sais : le temps d'un automne avec mandy moore
moi j'ai lu le livre et puis le film , c'est magnifique je lui met a 9/10 ^^ a tous jamais de nicolas sparks 110547889494
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: Re: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks EmptyLun 1 Juin - 23:39

Ah oui j'ai vu le film de ce livre Smile Une promenade inoubliable .
C'est super bon (L) Mais j'ignorais que c'étais un livre !
Merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: Re: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks EmptyLun 8 Juin - 23:41

Merci Edwychou =) je l'acheterais quand j'aurais fini "nuit d'enfers au paradis" et que j'aurais lu "journal d'un vampire" (oui je lis livre sur livre) =) merci encore pour ce partage... si tu as verser une larme je n'ose imaginé l'état du livre quand je l'aurais fini :p
Revenir en haut Aller en bas
edward cullen
Humain
edward cullen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : forks
Emploi/loisirs : lycée de Forks (student)
Personnage préféré de Twilight : les cullens
Date d'inscription : 25/05/2009

a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: Re: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks EmptyMar 9 Juin - 8:24

super , sa me fais plaisir que tu le lise parceque franchement c'est une superbe histoir mais attends toi a quelque chose que tous le monde peux vivre dans sa vie c'est une histoir vrai franchement je tiens a avoir ton avis sur le livre lis bien bisoussss,
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: Re: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks EmptyMar 9 Juin - 14:30

Moi je l'ai lu et je l'ai vue en film, il est superbe, vraiment il ma beaucoup plus, que se soit en livre ou en film.

Surtout que le livre se lit tres facilement j'ai du le lire ne 1 OU 2heures, et c'était un réel plaisrir
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: Re: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks EmptyMer 10 Juin - 12:43

Promis je te tient au courant. le film s'appelle comment? je le regarderais peut-etre après avoir lu le livre... mais je suispluas livre que télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: Re: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks EmptyMer 10 Juin - 19:35

J'ai aussi vu le film !! Une superbe histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: Re: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks EmptyLun 29 Juin - 21:58

Le film est magnifique
maintenant tu m'as donnée envie de lire le bouquin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous jamais de nicolas sparks Empty
MessageSujet: Re: a tous jamais de nicolas sparks   a tous jamais de nicolas sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous jamais de nicolas sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] j'ai jamais trouver de titre lol
» A tous les membres d'impossible Fascination
» A tous ceux qui veulent que Midnight sun sorte en librairie.
» car aujoud'hui j'ai envie de tous vous tuer avec mes horribles choses! Lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser