Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos rêves de twilight Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos rêves de twilight

Aller en bas 
+2
seylen
Jasperhale
6 participants
AuteurMessage
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptySam 18 Avr - 0:31

Salut tout le monde!!! Vous avez surement fait un rêve de twilight, non? Si oui, dite le nous!

Moi, j'en ai fais 10 mais je vais en dire 3:

On était à l'école. Dans l'école, il y avait deux sections:
- Celle des humains
- Celle des vampires
Chaque jour, un humain était appellé à l'intercomme pour lui dire de venir dans le secteur vampire. Un à la foi,chaque vampire choisisait une humain après les cours, mais il y avait beaucoup plus d'humains que de vampires. Un jour, j'ai entendu ce message:
- Marie est demandé au secteur vampire, je répète, Marie est demandée au secteur vampire.
Marie, c'est mon amie. Donc, j'ai paniqué. Encachette, je suis venu avec elle, et un fois dans l'autre secteur, j'ai vue marie se faire mangé par emmet. Tout à coup, Jasper apparu derrière moi. Il avait l'aire affamé. La directrice du secteur vampire intervenu.
- Non, Jasper, tu a déja manger Simon! Tu pourras en reprendre un demain!
Jasper s'élloigna, toujous en me regardant.

Le jour suivant, j'étais paniquée. Allait t'il me prendre ce jour-ci?
Le soir, le même message fut entendu, mais cette fois avec mon nom... Je me suis levée, trèèès lentement. J'ai poussée ma chaise sous mon bureau... Un pas à la fois, je me suis dériger vers la porte de sortie. Dans l'autre secteur, celui des vampire, Tout les vampire était là, un à coté de l'autre. La directrice à demandé mon nom, et j'ai répondu. Elle a crié mon nom avec un micro, puis, Jasper est venu lentement vers moi. J'avais très peur... ET HOP, JE ME SUIS RÉVEILLER!


La famille Cullen, et moi, se transforme en dauphin quand on touche à l'eau. Un dauphin tout à fais normal, mais qui avait les cheveux de chaque vampire.(Imaginer un dauphin avec les cheveux d'Alice, lololol) Pour devenir vampire, c'était une manière tout à fais différente:
On devais se faire mordre par le monstre du LOC NESS. Un jour, à l'école, je devais faire une présentation oral, et les fenêtres étaient ouvertes. Il se mit à pleuvoir, et plein d'eau entre donc dans la classe. Plusieurs gouttes tomba sur moi, et hop, j'étais devenu un dauphin. Au même moment, tout les Cullen arrivait en ouvrit la porte. Une gigantesque vague d'eau tomba sur eux. Tout l'école était rempli d'eau. Et tout à cou, le monstre du LOC NESS apparu dans la mer de notre école. Il mordi toooouuut les élève, et tooouuut les élève denenure un dauphin. ET HOP, JE ME RÉVEILLE.


Ma famille allons passer les vacance dans une auberge. En entrant, j'ai vue les cinq enfants cullen assis sur une chaise, derrière une table longue. à coté se trouvait Carlisle et Esmée. Carlisle, très chaleureux, nous dit:
- Bienvenue à l'auberge beau-soleil. Veuiller voté pour votre candidat préféré, nous dit t'il en nous pointant la table des 5 Cullen. J'avancai lentement vers eux. Très genée, je répondu:
- Euuuuuuuuu, Alice et J'da.... J'da.... j'da... Jasp...er.( Vous comprenez comment je suis genée)
Ensuite, Alice est Jasper se levère, en commencère à danser en ballerine. 30 secondes plus tard, il s'assirent sur leur chaise. En arrière, j'entendi Edward gronder.
-Quoi, demmandège curieuse
-Non, non, rien... dit t'il.
Je leur demmandège s'il étaient réel. Emmet me répondi donc:
-Je sais pas si t'as remarqué, mais on est bien vivant devant toi... Touche moi, et tu vas voir que je ne suis pas une allucination.
Je le toucha, très genée. En efet, c'était des vrai vampire. Il était gelée. Rosalie se leva, et nous pointa une salle.
-Choisiser une personne entre nous 5... Dit t'elle
Mon père chosi Rosalie, mon frère Alice, ma mère Edward, et moi, bien sûr, j'ai choisi Jasper. Notre personne désigné prit nos valise et les monta dans notre chambre.

Plusieurs jours passère en compagnie de notre "élu". C'était le dernier jour, et ceux qu'on a choisi, déscend nos valise, et les sorta dehors. Une foi ma famille et les 5 dehors, Rosalie et Alice se tape dans la main, font un tour sur eu même, et une fois normal, les deux filles avait un tutu. Elles commencère à danser en petite ballerine. De même pour Emmet et Edward, mais eux, avait des vête tout déchirer, et ils commencèrent à chanter du rap. Au centre, Jasper les regardait louchement. Tout à cou, des ailes poussa dans mon dos, et je m'envola. Jasper aussi eu des ailes, et il me rejoingne donc. Il était sur le point de m'attaquer, mais Carlisle arriva et mit sa main sur l'épaule de Jasper.
-Souvient toi, tu est mon fils... dit t'il
HOP, JE ME REVEILLA


Bon, j'ai dit trois rêve, c'est à vous! Vos rêves de twilight 245756
Revenir en haut Aller en bas
seylen
Nouveau né
seylen


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie dans la chambre d'Edward
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, grande rêveuse..
Personnage préféré de Twilight : Edward, Carlisle, Alice, Jasper, Emmet, Bella
Date d'inscription : 05/04/2009

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyDim 19 Avr - 13:24

Un rêve ou plutôt un cauchemar!
un petit simple, j'avais cassé mes dents et que je les tenais dans mes mains pendant qu'Edward se foutait de moi, oh la honte Vos rêves de twilight 233386
Revenir en haut Aller en bas
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyJeu 30 Avr - 0:26

Wouah, drole de rêve!

Edit: Il n'y à pas d'autre membre qui ont faient des rêves?
Revenir en haut Aller en bas
seylen
Nouveau né
seylen


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie dans la chambre d'Edward
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, grande rêveuse..
Personnage préféré de Twilight : Edward, Carlisle, Alice, Jasper, Emmet, Bella
Date d'inscription : 05/04/2009

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyLun 4 Mai - 9:10

bon apparemment y'a que nous qui rêvons de Twilight, hier soir j'ai rêvé d'Edward, Jasper et Emmet mais je ne me souviens pas de ce que nous faisions, c'est frustrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyLun 8 Juin - 18:43

Moi j'ai pas rêve de Twilight mais de vampire, je sait pas si sa conte mais c'étai horrible!!

C'étai un peu comme l'apocalipsse... tout étai bloqué par la neige, personne ne pouvait rentré ni sortire de l'hotel (un hotel ^^ je c pas pourquoi)
Et il y avait plus de courant, plus d'eau... la panique total quoi...
Et la ya une fille qui arrive en courant de dehors, et en panique... elle cris partout
"ILS arrivent, Ils arrivent!!"
alors tout le monde la calme et elle commence a nous raconter que des vampires allaient arriver pour voler le canaus de sauvetage jaune qui ce trouvait dans la cave...
(un canaus de sovetage!! non mais je vous jure! pourquoi pas une bouée de canard tant que j'y suis...)Vos rêves de twilight 621704
Et la, les vampires débarquent... ils sont Horribles!
ont a l'impression qu'ils ont commencé a moisire a cause de leur peau a moitier décomposé... bref la panique total, alors la commence la bataille ^^
Et on fini par tous les tuer et pa partir avec la "caneau de sovetage" dans la neige...

Je sait pas ce qui c'est passé dans la journée mais j'avais du ètre choqué par un canau, je le sent bien Vos rêves de twilight 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
Leanonyme
Humain
Leanonyme


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 27
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 30/04/2009

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyMar 9 Juin - 20:46

Je suis pliée de rire !!!! Vos rêves de twilight 372519 Sinon, une fois, avant même de connaître Twilight j'ai rêvé que j'était amoureuse d'un vampire (lui aussi m'aimait) et on était au bord d'une rivière après je me souvient plus trop mais je pense que ma mère est rentrée dans ma chambre pour venir me réveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyJeu 11 Juin - 23:27

Au bord d'une rivière?? t'aurais pas fait le même rêve que Stephenie toi?? Vos rêves de twilight 372519
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
Leanonyme
Humain
Leanonyme


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 27
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 30/04/2009

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyVen 12 Juin - 20:00

Peut-être que si ^^ Je vais écrire la suite de cette merveilleuse saga lol! J'ai pas autant de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyMer 14 Oct - 14:38

seylen a écrit:
Un rêve ou plutôt un cauchemar!
un petit simple, j'avais cassé mes dents et que je les tenais dans mes mains pendant qu'Edward se foutait de moi, oh la honte Vos rêves de twilight 233386


Désolée mais celle la elle me fait vraiment marrer Vos rêves de twilight 572448 Vos rêves de twilight 245756 Vos rêves de twilight 159210

HAHAHAHAHAHAHAAAAA


Si non moi j'ai aussi fait un rêve sur Twilight (moins débile que le tient Seylen...c'est bon j'arretter)

Sauf qu'il ne traite pas sur les vampires mais les loups-garous. Je m'appellais Teïcha Wolfe (je sais pas pourquoi mon cerveau a changer de nom--" j'aime bien mon nom moi) et je suis la cousine de Sam. Et il m'invite à la Push pour son anniversaire. Alors j'y vais et je vois Jacob (Taylor Lautner quoi) et il est resté hypnotiser devant moi. Puis quelques jours plus tard Sam m'appelle et me dit qu'il a quelque chose de très important à me dire que je dois venir toute seule. Alors la il m'explique tout le trucs de loups-garous et d'impregnation. Et il me dit que Jacob c'est impregner de moi. Et puis ba je décide de venir vivre à la Push et puis je me suis réveillée de trèèès trèèès bonne humeur

Mais j'avoue c'est plutot moi qui me suis "impregnée" de lui Embarassed Vos rêves de twilight 399308
Revenir en haut Aller en bas
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyJeu 24 Déc - 19:56

Sa alors! Il y en a des rêves de twilight!!! Moi cette nuit j'en ai fait un autre, et j me suis réveiller et pleura ( presque ):

Dans ce rêve, je remplacait Bella ( bref j'était avec Edward )...

La famille Cullen avait fait un meurtre( Ils avaient mangés une personne). Les volturis étaient très faché, et nous a ordonné de sacrifier un Cullen... Après de longue hésitation, Alice se leva et cria:
-Je vais le faire! C'est moi qui va se sarifier( Crying or Very sad )
Au moment même, le chef des volturi arriva, et ordonna à Alice de ce choucher sr le dos, sur une table. (Pourquoi elle).
Et Edward ( qui était crampé) Se proposa pour tuer Alice. Il se leva et marcha vers Alice, qui était en pleure. Edward pris la tête à Alice (NOOOOON) et la torda ( genre ce qu'a fait Alice à James)... Et hop, elle moeurt...

Franchement, j'avais trop peur en me reveillant....... Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Vos rêves de twilight 532421
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyLun 28 Déc - 21:47

Hum, j'en fait pas mal des rêves de Twilight, mas c'est pas des rêves qu'on raconte comme ça sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight EmptyMer 6 Jan - 2:46

Mouais, ok... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves de twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves de twilight   Vos rêves de twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves de twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce
» Twilight TTG, le jeu fan de Twilight !
» Twilight on TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser