Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Boutonsitevioletcopie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptyJeu 16 Avr - 17:26

Alors voilà; il y a un petit changement dans la partie Littérature du forum.
Un nouveau réglement à été mis en place, je vous demande donc d'aller le voir au plus vite ICI et de modifier vos posts dans cette partie si nécessaire.

Dorina38 est désormais modératrice la partie littérature forum.

Voila, Merci de lire ce message.
Bon après-Midi a tous

xiao
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptyVen 17 Avr - 23:59

Encore une chose dont je n'ai pas était informé... parfois je me demande a quoi servent les système hiérarchisés
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 0:19

Désolé, cela à été mit en place que hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 11:48

Moi non plus j'étais pas au courant, Eleann' -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 12:18

Désolée Ele' et Bella.... j'ai été mise au courant mais je n'ai pas pensé à vous prévenir en plus d'avoir posté l'information dans les nouveautés.
J'étais un peu débordée et je n'ai pas pris le temps d'écrire des MP
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 12:54

C'est pas du tout a toi que j'en veux t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 13:02

Oula moi non plus Wink

SURTOUT PAS a toi Wink

PS : J'ai vu ta photo, trés jolie coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 14:17

J'espère que c'est pas à moi que vous en voulez, car personnellement j'étais occuper avec la nouvelle mise en place de la partie littérature donc je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, même si je ne savais pas qu'il fallait que je le fasse.
Et comme je vous avez envoyé un mp pour vous demandez de m'aider pour la partie fiction internet, j 'ai pensé que vous aviez lut et la seule qui m'a répondu (en plus de bella) c'est kuru, qui a trouvé plus simple pour moi de me mettre modo de cette partie.

Si vous souhaitez en discuter, je suis disponible sur msn.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 19:20

Je me permet de te répondre puisque j'ai cru comprendre que l'on était plusieurs a etre dan mon cas. Ce que je te repproche, 'est de ne pa avoir pris 5 min pour nous mettre au courant de cette nouvelle. Quand Xiao et moi avions été élus modératrice, la premiere chose que nous avons faites avant meme de modérer, c'est d'etre allée parler aux modératrices, a Kuru, pour parler un peu, pour s'arranger sur nos " pouvoirs". On ne t'en veux pas SPECIALEMENT, mais voila, cela fait un moment que tu m'a envoyé ce mp pour me demander, et que je t'avais renvoyé voir Eleann' ou KURU. La partie littérature aurait donc pu attendre un petit peu avant d'etre "mis en place" comme tu dis. Puis, quelle mise en place ? Je veux dire par la, qu'elle était deja rangée. Ok, merci de nous avoir classée nos fictions... Etc... Mais aprés ? comme je l'ai deja dit, c'est sur la dialogue que se base l'équipe de IF, la dialogue n'y a pas été, regarde ce que ça donne... Je parle en tant que modératrice, mais je peux te dire que nombreuses personnes de IF ont entiérement d'accord avec moi. Tout les problemes quil y a eu dans cette équipe se sont arrangés ( meme s'ils n'étaient pas grave ) par la dialogue. Je tiens personellement ( et je parle pour moi la) que ce probleme sois réglé par les memes moyens. Nous ne contestons pas le choix de Kuru, c'est elle la fondatrice, c'est elle qui gere. Mais nous avertir de ta venue dans l'équipe aurait été la moindre des choses, dori Wink
Maintenant je vai peut etre passer pour la méchante comme Eleann', peut etre meme que tu vas me detester, mai je suis entiere, et ce probleme, il falait le mettre a plat.
Merci de votre compréhension, et que je sois bien claire, je ne vais pas "rejeter" ou autre dorina. Il falait mettre au point certaines choses.


Dernière édition par Bella_Cullen le Lun 20 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 19:24

+1

Je ne vais pas répéter, Bella a mis le doigts sur le problème
Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 19:32

Je reconnais mon erreur de vous avoir pas prévenu, si vous souhaitez prendre le temps de discuter de ses nouvelles fonction, je suis d'accord, car comme tu dis tout peux s'arranger par la parole. Je ne trouve pas méchante du tous de me dire tous cela, bien au contraire, tu dis ce que tu pense et c'est bien.

Maintenant pour discuter, je propose par msn car cela sera beaucoup plus simple, faire une sorte de conférence.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 20:09

Je vous comprend Ele' et Bella mais je voulais dire que tout le monde à le droit à l'erreur.

Je pense que nous pouvons aussi comprendre dorina38... je veux dire par la que je pense que d'autres personnes aurait pu oublié de prévenir l'équipe. Sachant qu'elle avait enyoyé des MP avant que ça se mette en place.
Et puis dès que j'ai été au courant j'ai posté un message dans les nouveautés pour que tout le monde soit prévenue.

Bref le dialogue peut être nécessaire mais restons tous calme.

Voila tout
cordialement
Xiao
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptySam 18 Avr - 20:14

Personne ne s'est énervé
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptyDim 19 Avr - 11:13

Je ne me suis pas ennervée non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptyDim 19 Avr - 11:44

Ben dites donc je suis absente à peine quelques jours et c'est la révolution ici bas Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 EmptyDim 19 Avr - 17:58

J'avoue mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009   [forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] Changement dans la partie littérature !! - 16 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du Blog ! - Avril 2009
» [forum] CHANGEMENT D'ADRESSE
» [Forum] Nouveaux groupes - 6 Mars 2009
» [Forum] Changement : "Jeux et Club"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser