Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSupermassive ! - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Supermassive !

Aller en bas 
+8
carotte masquée
Aëlys
seylen
lectura59
ten'shi
Loëllia
Miss Croft
Jasperhale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Supermassive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermassive !   Supermassive ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:14

Oh oui, je pense comme toi ! Les paroles collent vraiment à ce que pourrais dire Jake Supermassive ! - Page 2 Icon_biggrin A part peut être la deuxième phrase, je vois pas trop, mais toutes les autres, oui ! Supermassive ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Azraël
Humain
Azraël


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Collégienne, aime se plonger dans ses bouquins chéris, mais aussi passe beaucoup de temps sur l'ordi ^^
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Jacob (Team Jakee :))
Date d'inscription : 16/09/2009

Supermassive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermassive !   Supermassive ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:27

Oui c'est vrai que la deuxieme phrase, pas trop, mais le reste, oh my god.
Dailleurs en parlant de Muse et New Moon, j'ai trouvé une info assez interessante sur la BO :p

" Alors qu'on se demandait quelle chanson de The Resistance allait figurer sur la BO de New Moon, le chanteur du groupe Matt Bellamy a révélé à MTV :

"J'ai parlé avec le réalisteur hier (dimanche donc) et il voudrait que ce soit la chanson I Belong To You. (...) Il voudrait une chanson écrite exclusivement pour le film, donc il m'a demandé soit d'en créér une autre, soit de faire une version alternative spécialement pour New Moon de I belong to you. " "

Ca me plairait qu'ils fassent une chanson spéciale Supermassive ! - Page 2 399308 (enfin, on peut difficilement faire mieux que Undisclosed Desires xD)
Et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Supermassive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermassive !   Supermassive ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:13

A 100% pour I Belong to You. Ma 2nde préférée après united States Of Eurasia (qui n'aurait pas du tout collé)
Cette chanson est belle, parle d'amour, est un peu triste et comporte un passage en français. What else?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Supermassive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermassive !   Supermassive ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:43

Ah là là, il faut vraiment que j'aille un jour écouter tout ça Supermassive ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Azraël
Humain
Azraël


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Istres
Emploi/loisirs : Collégienne, aime se plonger dans ses bouquins chéris, mais aussi passe beaucoup de temps sur l'ordi ^^
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Jacob (Team Jakee :))
Date d'inscription : 16/09/2009

Supermassive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermassive !   Supermassive ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:53

Aaaah c'est encore mieux !!
Je vient de voir que c'est officiel ! Y aura bien I Belong to You dans New Moon !! Supermassive ! - Page 2 399308
Ah! Cela m'emplis d'une joie sans limite Supermassive ! - Page 2 28426 c'est super Supermassive ! - Page 2 Icon_biggrin
Et on connais même la BO entiere:

Spoiler:



Euh, au risque de paraitre un peu bête, je met en spoiler, au cas où quelqu'un ne voudrait pas voir ^^' C'est necessaire ou pas ?? Supermassive ! - Page 2 28442
Ne me demander pas de précision ou quoi please, paskee j'en ai pas ^^'

Satisfaites mesdemoiselles ? Supermassive ! - Page 2 245756
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Supermassive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermassive !   Supermassive ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:32

Mercii, j'vais me dépêcher d'écouter tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermassive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermassive !   Supermassive ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermassive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser