Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON

Aller en bas 
+2
dorina38
Laeti
6 participants
AuteurMessage
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyMar 31 Mar - 17:01

NON, ce n'est pas un remake de Buffy contre les Vampires !

Voilà maintenant que ça c'est dit, je vais vous parler un peu de cette saga en 10 tomes (sortis en france) qui en compte en réalité 17 en tout !!

Donc Anita est une jeune femme de 24 ans, brune aux yeux marrons, de petite taille dont on ne sait pas grand chose étant donné que les livres sont racontés de son point de vue. A mon avis elle est très jolie, je n'en dis pas plus.
Voilà le résumé de l'éditeur, ils résument plutot bien l'atmosphère peu commune des bouquins:

"Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égar pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirais pas comment moi je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutot les zombies. Je relève les morts à la nuit pour une petite entreprise. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnu et ont pignon sur rue. Ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy mais il y en a qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !"

Voila en gros le contexte.
Les 3 premiers tomes sont sortis au format poche chez l'éditeur Milady, branche de Bragelonne. Ils coûtent 7€ chacun. Les titres sont :
1- Plaisirs coupables
2- Le cadavre rieur
3- Le cirque des damnés


Les deux prochains sont prévus les 3 avril et 7 mai, ce sera :
4- Lunatic Café
5- Le squelette sanglant


J'attends la réponse des éditions pour savoir s'ils sortiront toute la saga. Le dernier tome sort cette année aux USA. Les prochains titres sont :
6- Danse mortelle (juin 2009)
7- Offrandes brûlées (juillet 2009)
8- Lune bleue (aout 2009)
9- Papillon d'obsidienne (septembre 2009)
10- Narcisse enchaîné (novembre 2009)

Les autres n'ont pas encore de date précise :s

Je vous mets les couvertures parce qu'elles sont purement merveilleuses ! Et je vous conseille ces bouquins même si (et oui j'ai fais ma fouine) il parait que l'histoire devient un peu plus crue et adulte au fur et à mesure... :s Bref ils ne sont pas classés en jeunesse et je pense que c'est pour une bonne raison. J'en suis au milieu du tome 2 et je peux vous assurer que les vampires sont bien ces créatures distinguées qui font froid dans le dos même s'ils sourient et qu'il y a des prédateurs bien pires qu'eux Wink L'auteure ne s'embarrasse pas de longues narrations et privilégie les dialogues. C'est dynamique, l'histoire démarre sur les chapeaux de roue dans le 1 et se termine en apotéose. Pas le temps de souffler, le 2 est encore plus rapide ! Bref, pour l'instant génial !
Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON T_51QgpZVbPuLm_6456735Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON T_5159jgkyAjLm_6fe4db1Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON T_51PZYYqZLRLm_a80361d
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyMer 1 Avr - 14:36

Ca allèrent cool, je vais commander à la FNAC les trois premier tome pour voir ce que c'est. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyJeu 2 Avr - 22:12

J'ai envoyé un mail à la maison d'édition pour savoir s'ils comptaient sortir tous les livres de la saga dans leur trop magnifique édition !

Bonne nouvelle pour les prochains fans : les tomes de 1 à 9 sont prévus chez Milady donc en version poche (7 €), à raison de 1 tous les mois. Dès le tome 10, qui sera le premier tome inédit en France, ils sortiront chez Bragelonne en grand format et qq temps plus tard chez Milady.

Bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyJeu 2 Avr - 22:49

Super merci pour l'info^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptySam 4 Avr - 0:30

Je vais me prendre un de ses livres à cet auteur "lune Bleu" (loup-garou, et vampire au Rendez-vous) et je vais voir pour cette saga ^^

Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 3 Juil - 18:25

Salut, j'ai lut les trois premier tome et j'aime bien la saga.

INFO EXCLUSIVE POUR LES FANS :

Mon vendeur de BD, Manga et comics, m'a annoncé que vers le mois de septembre le comics des aventures d'Anita Blake sortira en france. Dans le même modèle que la saison 8 de buffy contre les vampires.

Les filles, le mois de septembre sera chargé en news avec la sortie du tome 2 de journal de vampire, la série dérivé du journal de vampire et les comics d'anita Blake et les infos sur le tournage de Eclipse. C'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyJeu 17 Sep - 23:36

J'ai commencé le premier tome il y a quelques jours... Et j'ai acheté le deuxième hier ! Franchement sur ce coup là je vous ai fait totalement confiance parce que dans mon entourage personne ne connaissait ce livre. J'avoue je suis fan de Buffy et c'est ce qui m'a un peu poussé à l'acheter mais comme tu l'as dit ce n'est pas du tout pareil... Et je comprends maintenant pourquoi ils ne sont pas dans le rayon ado !!! Laughing
Je l'ai même conseillé à une amie ( qui m'avait dit " Tu connais Stephenie Mayer ? Lis ses livres ! " xD ) et elle adore aussi !

Mais franchement il est génial en plus 7€ ! C'est un prix très abordable et ça fait plaisir !!!

Merci encore pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyJeu 17 Sep - 23:39

bah après tu pourra le lire en comics, moi je suis en train de lire le tome 7 et j'ai commandé le 8-9 et 10. Dès que le je trouve un moyen d'acheter le comics, je vous le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
chmurtz
Humain
chmurtz


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : bella
Date d'inscription : 20/04/2009

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 18:34

Merci pour ces avis j'hésitais justement à lire cette série
Revenir en haut Aller en bas
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 19:15

Moi aussi j'ai hésité ! Mais franchement essaye le 1er et puis tu verras Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 22:05

florine1003 a écrit:

Mais franchement il est génial en plus 7€ ! C'est un prix très abordable et ça fait plaisir !!!

Merci encore pour vos conseils !


Ben navrée les filles mais pour les prix abordable c'est fini ^^
les derniers tomes sortis sont à 8 ou 9€ et ca ne va pas en s'arrangeant parce qu'aujourd'hui sort le tome 10 "Narcisse enchainé" en edition Bragelonne, c'est-a-dire grand format à 20-25€
Voila c'est dit, désolée les filles moi aussi j'y croyais, une série géniale à prix abordable.... c'était trop beau pour être vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 22:10

Oui j'avais vu les derniers de plus en plus gros et 1 ou 2 euros de plus ça ne me dérangeais pas trop mais en ce qui concerne l'édition Bragelonne ça veut dire qu'ils ne sortirons pas le livre un peu plus tard avec l'édition d'avant à des prix plus abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 22:12

HOUAHH mais ils sont fou de faire un gros format alors que tous les autres tomes sont de poche.

http://livre.fnac.com/a2702202/Les-aventures-d-Anita-Blake-Tueuse-de-Vampires-T10-Narcisse-enchaine-Laurell-K-Hamilton?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=6&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 22:13

si mais il y a minimum 6 mois entre les deux editions, et a mon avis, il y aura plus pour cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 22:14

Oh non mais là ils exagèrent franchement ! En plus c'est une grosse série !
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 22:27

Et il y a déjà 17 tomes en anglais donc on a encore pas mal de temps à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 2 Oct - 23:59

Je trouve ça horrible quand même ! 17 tomes ! 7 tomes à 20-25€ c'est exagéré !
Des sages de 4 livres à 20€ ça passe ( comme fascination etc Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Icon_lol ) mais 7 c'est abusé !
Je vais faire comment pour continuer ! Bon en même temps j'ai le temps je suis qu'au tome 2 Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptySam 3 Oct - 19:46

LES FILLES!!
S'il y en a qui ont dans le projet d'acheter le tome 10 qui est sorti hier, surtout arrêtez tout!!

Alors, je vous explique, le tome 10 "Narcisse enchaîné" (qui a une couverture absolument superbe :p) a mal été imprimer
Il a 28 chapitres alors que la version originale en comporte 61 + l'épilogue... autant vous dire que pour 25€ vous avez même pas la moitié du bouquin
Rassurez-vous pour celle qui comme moi l'aurais déjà acheté, il vous suffira de le rapporté à la librairie (si vous avez le ticket de caisse) ou de l'envoyer directement aux éditions Milady qui vous l'échangerons ^^

Voila
Bises
Revenir en haut Aller en bas
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON EmptyVen 23 Oct - 14:51

Bon j'ai finis le deuxième tome hier soir.
J'ai toujours aussi bien aimé et la fin était impressionnante !
Je pense aller chercher le tome bientôt.
Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Icon_smile

Et pour le tome 10 ça s'est arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON   Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Anita Blake, tueuse de Vampires - Laurell K. HAMILTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires ... or not ? Question en or :p
» Vampires & Loup-Garous
» Le plus beau des acteurs masculins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser