Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa saga de Anna Godbersen Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La saga de Anna Godbersen

Aller en bas 
+2
Shuxberry
Aurore Cullen
6 participants
AuteurMessage
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyJeu 12 Mar - 23:35

La saga de Anna Godbersen 9782226180162FS

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspèctes. Mensonges, secret et scandales. Nous sommes à Manhattan en 1899...
Par Anna Godbersen

L’histoire se déroule à New York au XIXeme siècle. C’est l’histoire d’Elizabeth Holland : le premier chapitre est… son enterrement. Elizabeth est morte la semaine où elle devait épouser Henry Schoonmaker, un parti utile à la famille car les Holland sont ruinés. Elizabeth, elle, n’a aucune envie d’épouser Henry ; d’autant plus qu’elle en aime un autre : Will, auprès de qui elle a grandi et qui n’est autre que le domestique de la maison. Comment échapper à un mariage contre son cœur ? Scandales, drames, complots avec humour et passion ! Le roman d’une jeune fille libre… en 1899 à Manhattan !
« Mystère, romance, jalousie, trahison, beauté, humour et détails historiques précis. Impossible de s’arracher à Rebelles ! » Cecily von Ziegesar, auteur de Gossip Girl.
« Une grande et somptueuse fresque habitée par de vraies pestes, de noirs secrets, et d’éphémères romances… Vous ne parviendrez pas à reposer ce roman sur la haute société new-yorkaise de la fin du XIXe siècle. Les lecteurs vont s’arracher ce drame chic et acerbe, fait d’amitiés, d’amours, de mensonges et de trahisons. » Kirkus Reviews.


La saga de Anna Godbersen 9782226189554

Rien n'est plus dangereux qu'un secret...
Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui. coups bas à l'heure du thé, trahision au coeur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs.
Retour à Manhattan...en 1899
Par Anna Godbersen

Depuis la mort tragique de la belle Elizabeth Holland, tous les regards sont tournés vers ses proches : sa sœur, la turbulente Diana, qui représente à présent le seul espoir de fortune pour la famille Holland ; son fiancé, Henry Schoonmaker, le plus séduisant mauvais garçon de New York ; sa meilleure ennemie, Penelope Hayes, décidée à enfin obtenir ce qu’elle désire ; et même son ancienne femme de chambre, l’intrigante Lina Broud.

Dans cette délicieuse suite de « Rebelles », rien n’est plus dangereux qu’un scandale… ou plus précieux qu’un secret.

& le troisième tome pas encore sortie en France:

La saga de Anna Godbersen N282317

Pour en savoir plus sur les personnages:

Spoiler:


Voila, je voulais juste vous parler de ce livre que j'ai vraiment beaucoup aimé après Twilight <3. Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyVen 3 Avr - 21:15

y'a une histoire d'amour ? si oui je suis interessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyVen 3 Avr - 22:24

Oui il y a une histoire d'amour, même plusieurs (avec les mêmes personnes)

Le premier j'avais eu du mal, j'ai du commencer par la fin pour aimer.
Le deuxième je l'ai dévoré. Il est bien fait, boen articulé. Et je pense que je vais acheter le 3eme en anglais.
(Et trouver dans un livre américain une référence à la dentelle de Valenciennes, c'est la classe je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks &#9829;
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyVen 3 Avr - 22:35

Sa à l'air d'être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyLun 13 Avr - 18:24

C'est un peu Gossip Girl version ancienne 1899
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyLun 13 Avr - 22:59

je l'ai est deja vue, mais je sais pas sa ma jamais donner tres envie
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyMar 19 Mai - 22:33

Les amies bonne nouvelle <3

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai obtenue une interview avec Anna Godbersen elle-même. Et oui ce n'est pas une blague. N'étant quand même pas vraiment très connue en Amérique et peu en France, elle a donc eu le temps de me répondre et d'accepter de répondre à mes questions. Donc, avez-vous des questions à lui poser?


JE VOUS ECOUTE
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyMar 19 Mai - 22:49

J'en ai déja une qui me vient à l'esprit, je vais réfléchir aux autres.

Pourquoi vouloir que l'action se passe fin du XIXeme siècle? (p e déja répondu je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyMer 20 Mai - 17:36

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyMer 20 Mai - 22:24

Autres questions:

-Est ce que c'est elle qui choisit les couvertures (je suis fan des robes!!)
-Dans laquelle des filles elle se retrouve le plus (si ça tenait qu'à moi j'ajouterai pas la réponse du style mais je suis dans toutes)
-Ses autres projets
-Les changements dans sa vie (même si elle est pas aussi connu que SM, ça doit changer)

(est ce que tu sais en combien de tomes sera la série? Pour avoir quelques spoiler sur la suite ou au moins le 3)
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks &#9829;
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyJeu 21 Mai - 20:03

Moi j'ai une question :

- Quels sont les personnages qu'elle aime le plus et ceux qu'elle aime le moins et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyVen 22 Mai - 9:55

Noté les filles

pour l'instant il y a 4 tomes de prévu car le 4eme va sortir aux states
mais je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptySam 15 Aoû - 16:56

Voila les réponses. En cours de traduction Smile

Why to want that the action takes place at the end of the XIXeme century?

I wanted a setting that was very glamorous, but that was also very restricting to my characters—I wanted them to be infatuated with the world they live in, but also to feel conflicted about all the things they must give up to be a part of that world. The Gilded Age was a time of extreme wealth for a very few, and poverty for the vast majority, and the beautiful trappings of the lucky elite were fiercely guarded, sealed with intense social codes. All of that struck me as very interesting, very gorgeous, very tragic, and most of all, as a truly dramatic setting for a novel.

It is you who choose the covers of your books?

No, although I went to the photo shoots for the cover art, which was really cool! The designer did such an incredible job—they are breathtaking, and more importantly, perfectly encapsulate what the series is about.

What are your favorite characters? What girl looks like you the most?

My favorites are Diana and Lina. I think Diana is the heart of the series, the one that readers will probably identify with most intensely, and I certainly have a lot of affection for her. But I can relate to Lina, too—this bumbling girl, prone to gaffes, who stubbornly believes that her life should be more lovely, more rewarding than it is at present.

Have you other professional projects?

Yes! I am working on a new series for young adult readers, also historical. But I am at the beginning of that project, and superstitious, so I don’t want to say anything more!

What the legend has to change in your life?

It has been such a wonderful experience, writing a series for young readers. There is something so rewarding, both having teens as readers, and also writing about the themes of young adulthood—about first experiences, about discovering and fighting for one’s individuality. And I also feel very lucky to have worked with these characters over multiple books, and for almost three years—I know them much better now, and I feel like I have grown a great deal as a writer. Very satisfying!

Is Splendor the last volume of the legend?

Yes—the last book is Splendor, and it will be published in October in the states….

What are your sources of inspiration and what make you in case of "blank page"?

For this project, I am really lucky that there is such a wealth of research on the Gilded Age, and so many wonderful novels—by Henry James and Edith Wharton especially—from the era. So every time I get a little stuck, I just return to those sources, and find that I have all kinds of ideas. I am lucky not to have suffered a tremendous amount of writer’s block in my time, but when the anxiety of looking at a blank page overwhelms me, I always find it is a huge relief to pick up a book I love and know well and read a few pages. And if that doesn’t get things going, there are always moody walks!

As for a film adaptation, I do hope they make one someday! But there are no plans as yet.

copyright: theluxebooks.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Liloo156
Humain
Liloo156


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : US
Personnage préféré de Twilight : Jacob
Date d'inscription : 08/11/2009

La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen EmptyDim 8 Nov - 19:42

Moi j'aimerais savoir quand le T3 sortira en France en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga de Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: La saga de Anna Godbersen   La saga de Anna Godbersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga de Anna Godbersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Tsuchiya
» SAGA MP3
» Saga Uglies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser