Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009

Aller en bas 
+20
Lilou
hermy28
Loëllia
+ BELLA +
Ayara
doddie08
Denria
Steyl
marion
Twyla
Caleb
aelin
lectura59
flossyel
Man'
ten'shi
Heylia
lyra cullen
Nadège
Mlle. Sylv'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l''équipe d''Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 17:30

Ayant remarquer une hausse flagrante du flood, L'équipe décide donc de mettre les choses aux claires. Je vais donc parler a la 1ere personne, mais tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'il y a trop de flood en ce moment. Alors peut etre que ce sont les vacances pour certains, et que l'ordi est leur principale activité, mais faut pas abusé quand meme ! Quand on voit, qu'il y a parfois des hors sujets complet, et des dizaines de pages de flood, moi je dis stop ! Je ne dénoncerai personne car c'est un tout, mais il y a les espaces floods, et il y a les espaces ou le flood est interdit, alors merci de ne pas continuer vos conversations dans les mauvais endroits !
L'équipe de IMP-F a beau etre indulgente, quand le soir nous avons prés de 2oo-3oo messages a lire, et que la moitié sont des hors sujets, ou du flood, il faut un peu penser a nous, et au bon fonctionnement du forum ! Nous ne nous plaignons pas, nous constatons ce qui est en train de mettre a mal la bonne santé du forum. Nous vous demandons de TOUS faire des efforts ! Des sanctions seront prises si personne ne suit ces recommandations, et les Messages Privés de mises en gardes tomberont !
Merci pour votre compréhension Smile

Bella_Cullen



Edit xiao: J'approuve ce qui est dit par Bella. De plus, cela fait un moment que les modératrices font part du problème du flood et du hors sujet dans leur signature et pourtant ça n'a rien changer au comportement de certains membres. Même si cela a été dis je tiens à redire personnellement que si ça continue comme ça, les modératrices vont devoir sévir.
Re edit Bella : Bon bon, j'avais deja un petit carnet pour le forum pour noter tout les changements, j'ai donc rajouté une page : Floodeuses/Floodeurs.
Loin de moi l'idée de faire la police, c'est juste une petite précaution en plus Smile


Dernière édition par Bella_Cullen le Dim 1 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 17:45

Oui s'il vous plait faites attention, je pars à peine 2 jours et quand je reviens non seulement je dois faire les news en urgence parce qu'il s'est passé plein de choses mais en plus je dois me farcir je ne sais combien de pages de bétises sur le fo'
et s'il vous plait n'oubliez pas non plus qu'en vous inscrivant ici vous avez acceptez le réglement de ce forum et que celui-ci stipule qu'il est interdit d'écrire en sms. Bon j'avoue c'est très très rare qu'il y ait des messages en langage sms mais pensez tout de même à vous relire et à faire attention à ce que ce que vous écriviez soit dans un français correct. Imaginez devoir déchiffrer 20pages de bétises mal écrites, ya de quoi devenir fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 20:39

c'est bon j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 20:41

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 20:41

Désolé... enfin.... J'ai lu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 20:48

J'te comprends Bella, et [même si j'ai pas l'impression de flooder, perso] j'en prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 20:49

Oui c'est lu.

par contre j'ai une question, est ce que c'est considéré comme du flood les convers dans les clubs (surtout jeunes et vieilles)?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 21:02

Non car c'est une partie flood, et souvent quand je lis les messages, j'évite cette partie, car ça sert a rien, mais quand j'ai du temps, je vérifie si il n'y a pas des propos racistes ou autres...
Par contre les HS dans les Derniers malheurs/bonheurs, ne sont pas tolérés Wink
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 21:06

OK merci, c'était pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 21:12

J'ai lu.
Eh Bella, cool. Quelques fois les floods s'arretent d'eux même. Ne te stresse pas à cause de ça.
Même si je me sens pas personellement visé par ce message, je vais essayer de faire plus attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 21:40

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Humain
Caleb


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Besançon/Lons-le-Saunier
Emploi/loisirs : Hypokhâgne
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 25/02/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 22:18

Lu, compris et assimilé Smile
On fera attention.
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 22:35

C'est lu et bien enregistrer ( meme si je ne pense pas avoir déja flooder =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
marion
Vampire
marion


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : jasper
Date d'inscription : 09/02/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 22:36

oui c'est lu
Revenir en haut Aller en bas
Steyl
Humain
Steyl


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 17/01/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 1 Mar - 23:41

J'ai été absente cette semaine, mais c'est tout a fait compréhensible.
Lu et donc approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Denria
Humain
Denria


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Roubaix
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella et Emmet
Date d'inscription : 25/01/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 1:56

Lu et approuvé. Je comprend tout à fait que le flood peut énervé, perso quand je me co, il y a des nouveaux messages dans pratiquement toutes les catégories. C'est trop pour moi donc je zappe la moitié des posts. (Mon bouton favoris : Marquer tout les post comme lu =P)
Au moins on ne peut pas dire que ce forum est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 2:40

Lu , et je suis tout à fait d'accord avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 3:10

Lu
Revenir en haut Aller en bas
+ BELLA +
Vampire traqueur
+ BELLA +


Féminin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : ~°Alice-Jacob-Esmé-Rosalie°~
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 15:32

Lu et je suis d'accord !
Je ferais aussi attention... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 19:34

lu et OK ! je ferais atention promis!!
Revenir en haut Aller en bas
hermy28
Nouveau né
hermy28


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : edward
Date d'inscription : 15/07/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 20:34

Lu et approuvee!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyLun 2 Mar - 21:33

Lu et bien enregistré !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cullen
Nouveau né
Lilly Cullen


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre, chez les Cullen.
Emploi/loisirs : Styliste
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice
Date d'inscription : 04/11/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyJeu 19 Mar - 15:06

Lu,je ne nie pas être une floodeuse parfois mais c'est vrai que quand on vient pas pendant un moment et qu'on se retrouve à devoir faire le tri, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Humain
Kat


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Etudiante/Vendeuse dans le PAP
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella et Alice
Date d'inscription : 19/03/2009

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyDim 22 Mar - 23:36

Très bien, je ferai attention !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 20:19

Lu et totalement approuvé.

Je comprends que ça peut être vraiment très énervant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009   Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet qui doit etre lu par tous les membres ! De la part de toute l'équipe d'Impossible Fascination - 1 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous les membres d'impossible Fascination
» [Forum] Nouveaux groupes - 6 Mars 2009
» Petite question au sujet du calendrier 2009...
» Parce qu'il faut commencer quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser