Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.

Aller en bas 
+11
Laolinä
Aud'
aelin
Aurore Cullen
Lilly Cullen
lyra cullen
Dark-xiao
dorina38
Ayara
Miss Croft
Ilirëa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptySam 31 Jan - 16:29

Voici une petition pour pouvoir visualiser en entier la video de la boite a questions de Rob et Kristen.
Souvenez-vous: Le 8 décembre, sur Canal+, le Grand Journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptySam 31 Jan - 17:05

Y'a pas déjà un sujet là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptySam 31 Jan - 19:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptySam 31 Jan - 20:04

je sais pas, si oui mettre un lien faire l'autre sujet avant de vérouiller celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptySam 31 Jan - 20:07

Je suis en train de rechercher le sujet dessus mais je ne le retrouve pas --'., je vérouillerai celui là après si je retrouve l'autre car je crois me rappeller qu'il y en avait un.

Si quelqu'un le retrouve posté le liens,^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptyDim 1 Fév - 4:50

C'est pas celui-là ?

Grand Journal
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptyDim 1 Fév - 13:40

oui je pense bien que c'est celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Lilly Cullen
Nouveau né
Lilly Cullen


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre, chez les Cullen.
Emploi/loisirs : Styliste
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice
Date d'inscription : 04/11/2008

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptyDim 1 Fév - 23:35

Bin, qu'est ce qui prouve qu'on l'a pas déjà en entier?
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptyLun 2 Fév - 18:38

ba il y avai vraiment pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. Empty
MessageSujet: Re: Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S.   Petition pour avoir l'intégralité de la boite a question du Grand journal Canal+ du 08/12 de R.P. et K.S. EmptyJeu 26 Fév - 22:40

Et voici la vidéo de l'intégralité de la boite a questons du grand Journal