Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSurprise !!! - Page 4 Boutonsitevioletcopie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise !!!

Aller en bas 
+26
Bellou
Ayara
Heylia
marion
Lilou
aelin
Fl0o-Twilight
ten'shi
Carlie
MitSu'
dark-pyre
Abby
Lilly Cullen
galou
amélia
Flipper
Manu
Steyl
Aurore Cullen
Nadège
Dorine
Inès*
Miss Croft
nuage
flossyel
lyra cullen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Syl Littleblackheart
Humain
Syl Littleblackheart


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Nature et Cynophilie
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 08/02/2009

Surprise !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!   Surprise !!! - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 17:12

Ah Dame Nuage (comme le dit si bien Nadège), quelle fervente "défenseuse" (alors là, je ne sais même pas si ce mot existe!) de Rob Pattinson, j'adore!! Tu sais, si il lit un jour tes messages, je suis sûr qu'il t'engage de suite comme garde du corps (rires!)!!!!!

Et Carlie, merci pour l'info, je guette la version française du livre de Catherine Hardwicke avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Surprise !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!   Surprise !!! - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 15:30

Nadège a écrit:
A l'origine les gens l'avait accusé lui parce qu'ils se disaient que c'était lui qui était le plus susceptible de lire le manuscrit . Après un jour Stephenie a déclaré en parlant de Rob "Je ne lui en veut pas" et tout est parti de là.
Et même si c'était vraiment de lui que vient la fuite de MS (j'apprends vite hein! lol!) je pense que ce serait vraiment indirectement et involontairement de sa part, je veux dire par là que les gens savait qu'elle allait lui passait MS pour l'aider à mieux cerner le personnage qu'elle a créé et vu comme il est suivi, harcelé même, quelqu'un se sera surement arrangé pour s'approcher assez de lui et de ses affaires pour avoir accès au manuscrit dès qu'il avait le dos tourné.
Voilà ce que j'ai toujours pensé de cette histoire

Ca c'était vraiment dégeulasse de l'accuser
:O
des jaloux de Rob tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les films"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser