Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFilm que vous conseillerez de voir - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Film que vous conseillerez de voir

Aller en bas 
+22
carotte masquée
Leanonyme
Aud'
Doriane Cullen
Aurore Cullen
Caleb
Mlle. Sylv'
marion
ten'shi
Lilou
Carlie
Storm
nuage
titidu56
Inès*
MitSu'
Miss Croft
+ BELLA +
Man'
Yuna
lyra cullen
flossyel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:28

Pareil ^^
J'ai trouvé ça gnan gnan...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:40

Moi je conseille " Troie " avec Brad Pitt , Orlando Bloom ... J'ai failli chialler pleins de fois sa raconte l'histoire de troie avec Achille et Hector

Orgueil et Préjugés : L'histoire d'amour adapté du roman de Jane Austen tout simplement magnifique surtout avec Kiera Knightley !

Retour à Cold Montain : Une très belle histoire d'amour et de Guerre c'est juste magnifique et triste ...

Des étoiles pleins les yeux : c'est un flim que j'ai adoré avec Katie Holmes elle joue le rôle de la fille du président d'amérique et elle tombe amoureuse d"un mec de son université qui est enfaite quelqu'un dautre ...

15 ans et demi : Juste génial et super drôle !

Pearl Harbor : Le film qui rapport les faits de ce drame historique magnifique , un histoire d'amour troublante ...

Voilà si j'en est d'autre je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:51

Dans le mm genre que 15 ans 1/2 : LOL avec Sophie Marceau (I love you) qui cette fois fait le rôle de la mère, ça fait bizarre qd on a vu La Boum plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 10:24

Honte sur moi, je n'ai jamais vu La Boum Film que vous conseillerez de voir - Page 3 171301
Par contre, j'ai vu LOL, et j'ai vraiment adoré, ce film est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:58

Il faut absolument que tu vois La Boum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:08

Si je trouve un jour le film, je n'y manquerai pas Film que vous conseillerez de voir - Page 3 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Leanonyme
Humain
Leanonyme


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 27
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 30/04/2009

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:04

Je propose The Descent Part 2. Il y a beaucoup de suspence, pas trop de sang mais attention si vous avez des problèmes cardiaques car on sursaute beaucoup surtout quand les bêbêttes arrivent !

Synopsis du premier :
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...


Donc voilà, allez le voir, vous ne serez pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:23

Doriane Cullen a écrit:

Orgueil et Préjugés : L'histoire d'amour adapté du roman de Jane Austen tout simplement magnifique surtout avec Kiera Knightley !

Voilà si j'en est d'autre je vous tiens au courant Smile

J'adore ce film
Il est vraiment magnifique
Je le conseille aussi I love you

Avec N'oublie Jamais (The Notebook): Peu de temps avant la Seconde Guerre Mondiale, deux jeunes gens, Noah Calhoun et Allie Hamilton, se rencontrent et vivent un amour passionnel durant un été. Malheureusement le sort les sépare. Après bien des années, Allie, touchée par la maladie d'Alzheimer se voit placée en maison de retraite et, afin de raviver sa mémoire, Noah lui raconte inlassablement l'histoire qu'ils ont vécue et qu'elle a consignée dans son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:36

Si vous avez envie d'une soirée ciné entre copine et que le ciné de votre coin fait un tarif réduit, je vous propose "Jennifer's body". C'est vraiment spécial comme film, mais c'est super drôle à voir entre copine pour se marrer et garder quelques phrases cultes. Par contre, c'est pas du grand cinéma, alors je vous le conseille si la place est tarif réduit, ou en streaming. Allez voir la bande annonce sur allociné, elle fou vraiment l'eau à la bouche.
Pareil, pour une soirée entre ami, un film dont vous garder de belle phrases cultes, c'est "Very Bad Trip". C'est carrement un trop bon film, très drôle. Regardez le en streaming, ou louez, ça vaut le coup de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:47

Jennifer's body, je suis aussi allée le voir entre ami(e)s, et ce film est carrément tordant de rire, pas du grand art comme dit Man', mais je l'ai trouvé vraiment super original !
Et Very bad trip est un vrai régal ! Et puis LA CHANSON QUOI
I love you
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:01

Man' a écrit:
Je vous conseille Le secret de Terabithia. C'est un film magnifique qui ne manque aps de me faire pleurer. Même quand j'essaie de me retenir, je chiale forcement à la fin.

Synopsis :
Citation :
Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.

Je suis trop à la bourre mais j'ai trouvé ce film trop magnifique et trop touchant.

J'ai aussi revu le "diable s'habillr en prada", c'est un vrai film de film mais il est vraiment aussi bien fait que le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:33

J'aime pas la fin du diable s'habille en prada, dans le livre, c'est plus drôle, plus sec !

Celles qui n'ont pas lu le livre et pas vu le film, je vous déconseille de lire le spoil Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:58

J'ai revu 2 films plus tout récents mais vraiment géniaux que je vous conseil vraiment :

Bienvenue à gattaca :

L'histoire : Dans un futur proche, où les progrès de la génétique permettent
désormais de donner naissance à des êtres parfaits. Au contraire de son
frère Anton, être parfait, Vincent Freeman a été conçu naturellement,
avec ses faiblesses, dont une insuffisance cardiaque. Considéré comme
'invalide', il est condamné à n'occuper que des emplois subalternes. Ce
qui ne l'empêche pas d'entretenir un rêve de voyage dans l'espace. Avec
l'aide d'un 'valide' devenu paralytique à la suite d'un accident,
Jerome Eugene Morrow, auquel il emprunte son identité génétique,
Vincent passe avec succès les tests de recrutement du centre de
recherches spatiales de Gattaca...

Le film est vraiment archibien fait, certaines reflexions font froid dans le dos car... ce film, c'est ce qui pourrait nous arriver si la génétique dépassait les limites de l'éthique...
La fin est magnifique à en pleurer.

Et The Truman show :

L'histoire : Truman Burbank est la vedette d'un show télévisé, mais il ne le sait
pas. Ses moindres faits et gestes sont filmés à son insu par un
créateur-réalisateur-producteur avant-gardiste. La ville entière est un
immense studio de cinéma, ses voisins, ses collègues, ses amis et même
sa femme sont des acteurs professionnels d'hollywood. Un jour pourtant,
Truman se doute de quelque chose...

Le film est hillarant. Pas étonnant, l'acteur principal est Jim Carrey !
La aussi il y a un petit coté effrayant... un rappel à Big Brother. Et une question, pourquoi pas nous ? ><
La fin est aussi très belle, mais peu être pas à en pleurer quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:08

ça m'a donné envie de les voir^^

J'ai été au cinema et j'ai vu "l'assistant du vampire"
prit d'un livre donc je ne peux pas dire s'il y est fidel ou pas car je ne l'ai pas lu.
En bref l'histoire:
Une parade de monstre est organisé dans une petite ville et 2 amis décident d'y aller. Durant les démonstrations des capacités spéciales des "monstres" (qui sont en fait des humains avec des problèmes génétiques) il y en a un qui va allarmer un des deux amis du nom de Steeve. Il a lut que cet homme est un vampire. Son ami (perso principal) Daren lui veut avoir l'araigner de cet homme et va la lui voler dans sa loge. Mais l'araigner va mordre Steeve, et elle a un venin mortel et pour sauver son ami Daren doit faire un pacte. Il devient l'assistant du vampire et devient un semi vampire et il peut avoir l'antidote pour sauver Steeve. Il accepte. Le voilà alors qui débarque dans un cirque de monstres et que Steeve est receuilli par une espèce de secte qui va lui donner des pouvoirs semblable à ceux des vampires. Les deux amis vont donc être rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:28

Ha oui j'en ai entendu parler.

Hier j'ai regarder Thirteen

Je suis amoureuse de se film, je l'ai regarder 2 fois de suite. Je me retrouve vraiment dans se film...bon même si je trouve qu'a 13 ans elle sont un peu jeune pour se genre de chose, mais bon.

L'histoire:
Tracy 13 ans, désire changer de look, en particulier pour entrer dans le groupe d'Evie, la fille la plus sexy et populaire de l'école. Elle croit y parvenir mais Evie lui a filer un faux numéro. Elle va donc essayer de les trouver dans un quartier marchand de la ville. Elle y trouve comme prévu Evie et une amie à elle. Tracy les voit voler des vêtements et elle vole donc une sacoche avec 800 $ dedans et les montre à Evie. Elle devient alors amie avec elle et va jouer une certaine influence sur Tracy, sauf que c'est exagéré sur elle. Elle commence à se mutiler, elle fume des joints (elle fumait avant de rencontrer Evie mais bon) elle commence à se droguer.

Bon je ne vais pas plus loin si non à mon habitude c'est toute l'histoire que je vais raconter, mais j'ai super adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptySam 7 Nov - 23:05

ca à l'air bien mais bon 13 ans c'est vrai que c'est jeune
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:59

je l'ai vu. Il est bien mais un peu trash. EN tout cas, le jeu des 2 actrices dont Nikki est super bien. Le plus drole c'ets les commentaires de Nikki et Catherine quand elle raconte combien elles avaient peu de moyen ou nous montrent que souvent dans les souvent il n'y a qu'une 10 de figurants mais qui tournent en rond.
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:24

Je recomande vivement le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind. (le nom est vraiment galère).
Tout d'abbord le casting est de folie, Jim Carrey, Kate Winslet, Kristen Dunst et Elijah Wood... c'est trop bon ! ^^
Ensuite, l'histoire. Bon j'ai commencé à essayer de la résumer par moi même, mais en fait c'est trop dure, alors je met le texte d'Allo ciné, ça sera plus parlant !

=> Joel et Clementine ne voient plus que les
mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que
celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation.
Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr.
Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le
rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick,
s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la
secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de
Joel, des plus récents aux plus
anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais
en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis
toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au
monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver
ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre
Lacuna...

Bref, ce film, c'est de l'emotion en bouteille. Ou plutot en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:42

Oh, je note Film que vous conseillerez de voir - Page 3 611506
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:52

Oh, je l'avais commencé en Italie chez ma corres, et ça avait l'air GENIAL ! I love you [Oui, malgrès la présence de Jim Carrey, acteur qui m'insupporte au plus haut point !] Il faut vraiment que je le finisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 23:08

carotte masquée a écrit:
Je recomande vivement le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind. (le nom est vraiment galère).
Tout d'abbord le casting est de folie, Jim Carrey, Kate Winslet, Kristen Dunst et Elijah Wood... c'est trop bon ! ^^
Ensuite, l'histoire. Bon j'ai commencé à essayer de la résumer par moi même, mais en fait c'est trop dure, alors je met le texte d'Allo ciné, ça sera plus parlant !

=> Joel et Clementine ne voient plus que les
mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que
celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation.
Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr.
Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le
rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick,
s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la
secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de
Joel, des plus récents aux plus
anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais
en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis
toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au
monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver
ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre
Lacuna...

Bref, ce film, c'est de l'emotion en bouteille. Ou plutot en DVD

JE RECOMMANDE JE RECOMMANDE JE RECOMMANDE JE RECOMMANDE OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI


OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptySam 5 Déc - 20:21

Man' a écrit:
Oh, je l'avais commencé en Italie chez ma corres, et ça avait l'air GENIAL ! I love you [Oui, malgrès la présence de Jim Carrey, acteur qui m'insupporte au plus haut point !] Il faut vraiment que je le finisse !


A ouai, t'aime pas Jim Carrey ?!
Mais pourquoi ?? Shocked
J'trouve qu'il est super quand il est sérieux.

Quand j'y repense, jregrette quand même un truc pour le film, le couple Jim Carrey/Kate Winsley accroche pas trop... il fonctionne pas vraiment à l'écran et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptySam 5 Déc - 20:34

C'est clair que Winslet / Dicaprio collait mieux Film que vous conseillerez de voir - Page 3 653314
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptySam 5 Déc - 20:46

Ba ouai mdr, mais je trouve que ca va quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 EmptySam 5 Déc - 20:51

Mouai, c'est vrai qu'ils sont qu'en même mignon, mais y a pas de vrai "coup de foudre de couple". C'est bien triste....
En parlant de Kate Winsley/Leonard Dicaprio, les Noces Rebelles c'est vraiment super chouette !
Et les noces funèbres aussi d'ailleurs ( de Tim Burton, vive Tim Burton !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous conseillerez de voir   Film que vous conseillerez de voir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film que vous conseillerez de voir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous dans le film ? * SANS SPOILER *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Cinéma/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser