Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInterview d'Ashley Greene!! - Page 8 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview d'Ashley Greene!!

Aller en bas 
+35
Géraldine
Alwena
marion
Saphir
Laolinä
Twyla
Ellestlanuit
nuage
Dark-xiao
Moumou Kuchiki
Storm
miss-twilight
Denria
dorina38
Kuru
MitSu'
Bellou
ro'mane
Lilly Cullen
galou
Aurore Cullen
Steyl
Mandragore
CULLEN4EVER
lyra cullen
Flipper
Manu
Mlle. Sylv'
Yuna
lectura59
Man'
flossyel
Miss Croft
Ayara
Nadège
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 2:54

Oh c'est vraiment super pour toi cet article Nadou Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Vampire
nuage


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 58
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, musique, ballade, mes animaux...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice
Date d'inscription : 26/01/2009

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 10:21

Ce n'est pas négatif d'avoir de l'émotion dans la voix lors des interview! Pourquoi? Cela prouve à la personne qui t'écoute à l'autre bout de ce fil invisible, qu'elle à une très grande importance pour toi et nous par la même occasion! De plus, vos questions ne sont pas tarte, enfin, je le pense. Et puis, si d'autre "grand" site se mette à parler du vôtre...tête haute les filles! Vous n'avez pas à douter de votre intérêt pour les personnages de cette fabuleuse saga!!
Notre cher grand timide Robert va finir par décrocher son téléphone et marier sa voix pleine d'émotion à la tienne! Du coup, j'ai hâte là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 10:40

Loin de moi l'idée de penser que mon hyper émotivité soit négative, elle est juste un petit peu génante par moment, elle me rend un peu plus difficilement compréhensible des autres mais bon c'est pas grave je répète et la conversation dure plus longtemps geek
Sinon ma petite souris de l'info m'a dis que le site sur Alice/Jasper (www.ifelthope.net) en a parler aussi, je viens de regarder et ils ont repris mot pour mot ce qui est dis sur JustJared

J'aime décidément ta philosophie chère nuage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
nuage
Vampire
nuage


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 58
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, musique, ballade, mes animaux...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice
Date d'inscription : 26/01/2009

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 10:47

Je vois toujours le côté positif des choses...c'est ma nature, une espèce de leitmotive contre le vieillissement! lol Laughing
Et encore bravo! Perso, j'entends l'anglais mais ce serai une insulte que je le parle!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 11:40

on va bien s'entendre là dessus, je suis aussi une sacrée optimiste (sinon comment aurais-je pu un jour croire que je pouvais faire ces interviews Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 17:35

c'est trop bien nadou, je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 22:20

C'est vraiment super Nadège Very Happy
Bon, j'avais demandé sur le modne de Francesca à faire une petite pub, et voilà :
Le Monde de Francesca a écrit:
"Le site Impossible Fascination a réalisé une interview exclusive d'Ashley Greene. Vous pouvez l'écouter et lire la retranscription ici Merci Nadège!"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 22:26

mercii Manouu Smile t'es géniale!!
Le jour où on a eu fini la traduction je lui ai envoyé le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 22:57

Je viens juste de voir qu'il y avait la traduc (je sais je suis très en retard..) J'ai vraiment adoré, elle est super simpas, comme je me l'immaginais.

Nadou j'adore ton rire, il est vraiment beau par rapport au mien ce sont "des clochettes" pour rester dans le thème et j'aime bien aussi ta voix elle est super jolie!!

J'ai quasiment fait une crise d'astme, même si j'en ai pas XD, en lisant son interview, j'adore son entousiasme, ses réactions...et j'ai aussi remarqué quand dans la traduc il y avait énormément de "Tu sais" ^^.

N'empeche Nadou tu as vraiment un super accent anglais

C'est super car tu l'as encouragé a venir elle avait l'air d'avoir vraiment envie de venir en France (pourquoi t'as pas dit Belgique?? XD)

Enfin j'ai trop de chose a dire et j'ai la fleme d'écrire aujourd'hui (ma prof de français ma retirer mon contrôle des mains, parce que je n'avais pas fini et que les autres oui...je connaissais tout alors évidement ça faisait super beaucoup de truc à écrire et en plus il fallait faire 1 tableau sur la complétive et j'en ai fait 2 car j'ai fait aussi la relative ça m'a ralentit)


J'aimerais beaucoup avoir Stephenie Meyer, on a une tonne de question à poser sur son livre, cent fois plus que pour les acteurs, d'ailleurs je viens de voir 4 interview un avec Rob, un autre avec Kristen, un autre avec Catherine et un autre avec Stephenie et ce qui était trop marrant c'était que Catherine, Kristen et Rob hésitaient à chaque phrase dans le sens où il cherchait quoi dire tant dit que Stephenie elle elle a tout dit d'une traite et elle ne s'est pas arretter, c'est la la différence entre l'écrivain et le réalisateur (ou acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 23:54

je crois que je ne m'habituerais jamais à ce qu'on aime ma voix, mon rire c'est bien al premiere fois tiens! lol! en tout cas merci pour tout ces adorables commentaire bellou

comme je disais une fois, on ne s'entend vraiment pas comme les autres nous entendent (moi le pire c'est quand je m'enregistre, je reconnais pas ma voix enfin avec l'habitude je sais que c'est comme ça qu'elle sonne enregistrée mais c'est pas du tout ce que j'entend moi quand je parle)

Oulala mais je HS à mort moi là

sinon les "tu sais" c'est un américanisme, ils disent tous tout le temps ça! en fait je devrais pas les tradurie normalement mais moi je préfère parce que c'est ce que l'on entend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptySam 7 Fév - 0:18

Mais de rien Nadou c'est la pure vérité et OUI tu as un TRES BEAU rire, je le veux!!!

Ba c'est pas grave parce que moi je le dit trèèèès souvent aussi donc je ne le remarque presque pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptySam 7 Fév - 16:02

elle a bien raison j'aime ton rire, je le trouve charment, mieu que ke mien
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptySam 7 Fév - 16:36

Bravo pour cette interview, elle est vraimet géniale tout comme celle de Peter !!
Sa doit être assez stressant et impressionant non ? Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 160368
Et ton rire est vraiment mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptySam 7 Fév - 23:20

Moi je stressaiserait à fond, d'ailleurs au début tu as la voix qui tremble un peu, quoi de plus normal!!!!!! Je t'envie pour tout, non seulement tu parles merveilleusement bien Anglais, tu as un superbe accent mais en plus tu as un très beau rire et une jolie voix...quand a ton physique je ne pense pas t'avoir déjà vu...mais je suis sure que tu es très belle
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 3:35

un conseil les filles si vous voulez avoir un bon accent anglais c'est pas en cours que vous l'aurez
perso le seul truc que j'ai fait c'était de chanter toutes les chansons des Red Hot avec les paroles sous les yeux bien entendu, d'ailleurs c'est pas non plus en classe que j'ai appris à parler anglais mais tout simplement en parlant avec des gens et tout récemment quand j'ai commencé les traductions pour IF d'interviews et de videos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 12:02

moi j'écoute presque tout les film en anglais je pense que sa peu aider sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 13:17

Oui c'est sur que ce n'est pas en classe qu'on apprend à parler une autre langue, c'est quasiment impossible -_- Le mieux est de faire un séjour dans le pays et s'entrainer à parler ^^ Les films c'est pas une mauvaise idée non plus Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 653314
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Vampire
nuage


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 58
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, musique, ballade, mes animaux...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice
Date d'inscription : 26/01/2009

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 13:54

Des trucs tout bête. Chanter en anglais, visionner les films en anglais, mettre votre radio sur une station anglaise et dîner en parlant anglais! On s'amuse avec mes enfants! lol

And write English as often as possible!...heu je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 13:59

Merci pour cette interview Nadège, merci de te donner autant de mal! Personnellement j'apprend l'anglais du mieux que je peux en dehors des cours et j'éspère pouvoir un jour faire une interview qui sait?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Vampire
marion


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : jasper
Date d'inscription : 09/02/2009

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 15:12

Bravo pour cette interview nadege tu as un tres bon accent anglais et tu parais tout a fait a l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 20:50

Merci à tous encore une fois, ça me fait plaisir que vous appréciez cette interview et ...
Vive Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 20:56

vive ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 21:23

Ashley (L
Vive Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Alwena
Humain
Alwena


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : St Brieuc (22)Bretagne
Emploi/loisirs : Dessin, création d'objets , peinture d'art ..
Personnage préféré de Twilight : Edward!
Date d'inscription : 09/02/2009

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 21:26

J'ai beaucoups aimer l'interview, et merci pour la traduction! Ils parlent trop vite!mdr J'aime beaucoups Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattinsonandbradley.forumactif.org
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 22:15

J'ai envie de dire : VIVE ASHLEY Very Happy Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 459975
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley Greene!!   Interview d'Ashley Greene!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Ashley Greene!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Facinelli - Interview
» Interview MTV de Rob' Et Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser